Quel serveur linux choisir...
asevere
Messages postés
13095
Webmaster
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
je vais me faire un ptit reseau...
je dispose de deux UC une avec un windows quelconque et l autre avec linux (mandrake 8.2 ou la derniere Debian) ca c'est bon...
j ai une 3eme uc qui servira uniquement de serveur pas d'ecran....
je voudrai un serveur linux mais je sais pas le quel choisir .... merci de votre aide
bye
je dispose de deux UC une avec un windows quelconque et l autre avec linux (mandrake 8.2 ou la derniere Debian) ca c'est bon...
j ai une 3eme uc qui servira uniquement de serveur pas d'ecran....
je voudrai un serveur linux mais je sais pas le quel choisir .... merci de votre aide
bye
A voir également:
- Quel serveur linux choisir...
- Changer serveur dns - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Serveur dns gratuit - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
1 réponse
Salut l'ami ! je suis actuellement en stage et je dois installer un server Linux mandrake 8.1 (qui doit pas être loin du 8.2); Alors juste pour information, je crois, mais ça veut pas dire que c'est vrai lol, que la mandrake est plus facile d'utilisation car plus accès tout public. Mais bon je ne connais pas Debian.
Donc voilà, et si jamais tu voudras que je t'envoie les différentes procedure que je dois mettre en place, n'hésite pas, ça peut servir...sauf que je les aurait finis au minimum dans 2 semaines lol
Ciao Amigo !!
Elian
Donc voilà, et si jamais tu voudras que je t'envoie les différentes procedure que je dois mettre en place, n'hésite pas, ça peut servir...sauf que je les aurait finis au minimum dans 2 semaines lol
Ciao Amigo !!
Elian
j ai opté pour une mandrake 8.2... ca tourne pas mal avec apache, mysql, samba, ftp, qmail...
me reste plus que l impression qui me pose un petit probleme... les page restent dans le spool 30 min et rien ne sort....
si tu as une idée je suis tout oreille
@++
et merci encore
en general on conseille pluto une debian pour les serveurs et la drake pour les clients.
la drake est plus simple d'acces, mais en general un poil moins stable que la debbie
voili voilou
.O
(_)__... Castor