Frontpage liens hypertextes / zone de texte
PhilFrance
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Mimiste Messages postés 1159 Statut Membre -
Mimiste Messages postés 1159 Statut Membre -
Bonjour,
Je remarque pouvoir créer un lien hypertexte avec Frontpage sur un texte ou une photo positionné directement sur la page WEB et constater une restitution parfaite (lien actif) chez tous les correspondants.
Au contraire, le même travail, un lien hypertexte créé sur un mot lui-même positionné dans une zone de texte n'est pas, chez czertains correspondants, restitué correctement (lien inactif). Exemples vécus :
Sur PC bureau / XP Pro , accepte les liens dans zone de texte
Sur PC Compaq bureau / Vista Familial, accepte les liens dans zone de texte
Sur portable HP Pavilion / Vista Familial , ne reconnaît pas les liens hypertextes en Zones de textes
Sur portable Acer / Vista Familial , ne reconnaît pas les liens hypertextes en Zones de textes.
Pourquoi ? Comment y remédier ? Existe-t-il une commande sur Frontpage que j'aurais négligée en créant mon lien hypertexte sur un mot en zone de texte ?
Merci
Je remarque pouvoir créer un lien hypertexte avec Frontpage sur un texte ou une photo positionné directement sur la page WEB et constater une restitution parfaite (lien actif) chez tous les correspondants.
Au contraire, le même travail, un lien hypertexte créé sur un mot lui-même positionné dans une zone de texte n'est pas, chez czertains correspondants, restitué correctement (lien inactif). Exemples vécus :
Sur PC bureau / XP Pro , accepte les liens dans zone de texte
Sur PC Compaq bureau / Vista Familial, accepte les liens dans zone de texte
Sur portable HP Pavilion / Vista Familial , ne reconnaît pas les liens hypertextes en Zones de textes
Sur portable Acer / Vista Familial , ne reconnaît pas les liens hypertextes en Zones de textes.
Pourquoi ? Comment y remédier ? Existe-t-il une commande sur Frontpage que j'aurais négligée en créant mon lien hypertexte sur un mot en zone de texte ?
Merci
A voir également:
- Frontpage liens hypertextes / zone de texte
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Frontpage - Télécharger - Divers Web & Internet
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Vérificateur de liens - Guide
- Texte de barra - Guide