Frontpage liens hypertextes / zone de texte

Fermé
PhilFrance Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 28 août 2008 à 02:07
Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 28 août 2008 à 09:22
Bonjour,

Je remarque pouvoir créer un lien hypertexte avec Frontpage sur un texte ou une photo positionné directement sur la page WEB et constater une restitution parfaite (lien actif) chez tous les correspondants.

Au contraire, le même travail, un lien hypertexte créé sur un mot lui-même positionné dans une zone de texte n'est pas, chez czertains correspondants, restitué correctement (lien inactif). Exemples vécus :

Sur PC bureau / XP Pro , accepte les liens dans zone de texte

Sur PC Compaq bureau / Vista Familial, accepte les liens dans zone de texte

Sur portable HP Pavilion / Vista Familial , ne reconnaît pas les liens hypertextes en Zones de textes

Sur portable Acer / Vista Familial , ne reconnaît pas les liens hypertextes en Zones de textes.

Pourquoi ? Comment y remédier ? Existe-t-il une commande sur Frontpage que j'aurais négligée en créant mon lien hypertexte sur un mot en zone de texte ?
Merci

1 réponse

Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 206
28 août 2008 à 09:22
bonjour

en fait c'est pas tant l'ordinateur ou l'OS qui importe mais le navigateur qu'ils utilisent pour voir ta page ?

IE 6, IE 7, Firefox, Safari ?


0