A voir également:
- Je voudrais installer amsn
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer microsoft store - Guide
7 réponses
Salut,
Je te conseille de le telecharger en source =>tarball (pas de soucis ya rien à compiler).
Tu le trouveras à cette adresse http://amsn.sourceforge.net
Mets le ou tu veux, décompresses le dossier et tapes en console ./msn
Bonne chance ;-)
Je te conseille de le telecharger en source =>tarball (pas de soucis ya rien à compiler).
Tu le trouveras à cette adresse http://amsn.sourceforge.net
Mets le ou tu veux, décompresses le dossier et tapes en console ./msn
Bonne chance ;-)
merci d'avoir repondu aussi rapidement j'ai la mandrak 9.1 laquelle doije prendre car j'ai pris le package mandrak mais sa marche pas ses tu pour koi merci
le sens de l'apprentissage est forcement l'inverse
de la connaisance
de la connaisance
Ca peut être pour une raison ou pour une autre, je ne sais pas.
Comme je te l'ai dit, telecharges la version 0.92 en tarball, et -par contre je me suis trompé, donc je corrige- décompresses, ouvre le dossier (mets le ou tu veux) dans une console et tape ./amsn....
Comme je te l'ai dit, telecharges la version 0.92 en tarball, et -par contre je me suis trompé, donc je corrige- décompresses, ouvre le dossier (mets le ou tu veux) dans une console et tape ./amsn....
merci ses bon je les telech arger mais pour le decompresser je sais pas comment faire et toui je suis un nul de linux en faite
de la connaisance
de la connaisance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Clic droit, action : extraire ici. Ou en mode console, voir http://www.commentcamarche.net/faq/202-Comment-%E7a-marche-tar
Voilou....
Voilou....
si tu veux je l'ai fait en rpm, donc un double-clic dessus et hop c'est installé. Il faut juste faire un raccourci sur le bureau (même principe que sous windows).
Sinon, bah il n'y a rien de dur, tu décompresses le amsn-0.92.tar.gz, tu ouvres une console en root: tu tapes su et ton password pour être en root, tu fais: cd /usr/bin puis ln -s /home/ton_user/msn/amsn dans la mesure où ton répertoire msn est dans ton_user puis tu crées un raccourci sur ton bureau.
Sinon, bah il n'y a rien de dur, tu décompresses le amsn-0.92.tar.gz, tu ouvres une console en root: tu tapes su et ton password pour être en root, tu fais: cd /usr/bin puis ln -s /home/ton_user/msn/amsn dans la mesure où ton répertoire msn est dans ton_user puis tu crées un raccourci sur ton bureau.
désolé mais moi je suis débutante sur linux ( d'ailleur sur ordinateur aussi) et j'essaye de faire ce que vous dite mais je n'y comprend rien (je sais je suis pa douée)
salut toi :)
sous mandrake 9.1 tu ne peux installer que cette version de package de amsn :
0.83
les plus recent ne fonctionnereons pas.
debrouille toi pour le recuperer sur amsn.sourceforge.net
ensuite tu te mets ne ROOT dans une fenêtre Konsole en tapant 'su' puis le mdp
tu vas la ou tu as sauvegarder ton fichier telechargé en faisant 'cd /ton chemin' (où ton chemin doit surement ressembler à qqch comme /home/nomdetonsimpleuser )
tu tapes 'rpm -ivh tonpackage0.83amsn.rpm'
et ça roule. tu te remets en simple user en tapant 'su nomdetonsimpleuser'
tu lances amsn en tapant 'amsn &'
sous mandrake 9.1 tu ne peux installer que cette version de package de amsn :
0.83
les plus recent ne fonctionnereons pas.
debrouille toi pour le recuperer sur amsn.sourceforge.net
ensuite tu te mets ne ROOT dans une fenêtre Konsole en tapant 'su' puis le mdp
tu vas la ou tu as sauvegarder ton fichier telechargé en faisant 'cd /ton chemin' (où ton chemin doit surement ressembler à qqch comme /home/nomdetonsimpleuser )
tu tapes 'rpm -ivh tonpackage0.83amsn.rpm'
et ça roule. tu te remets en simple user en tapant 'su nomdetonsimpleuser'
tu lances amsn en tapant 'amsn &'