A voir également:
- Profil privé my space
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Numero prive - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Navigateur privé - Guide
3 réponses
Merci d'abord pour ta réponse, moi j'ai trouvé çà mais cela ne m'avance pas beaucoup : Il semblerait que pour personnaliser son profil privé il faille utiliser l'éditeur de profil MySpace. Sans aller trop loin dans les explications, la personnalisation d'un profil utilise 3 "fichiers" ou passe par 3 niveaux qui sont lus successivement par le navigateur internet, c'est la lecture du CSS (feuilles de style en cascade). En général, c'est le dernier style lu (qui correspond aux codes que l'on insère dans sa section "Qui je suis" ou "Qui j'aimerais rencontrer") qui donne l'apparence à son profil. Cependant bien que l'éditeur de profil MySpace modifie le 2d niveau et que toutes modifications dans le 3eme niveau devrait passer au dessus, ce n'est que rarement le cas d'où les problèmes de codes qui ne fonctionnent pas lorsque l'on utilise l'éditeur MySpace.
Donc pour personnaliser un profil privé, il faut utiliser l'éditeur MySpace sachant qu'il y a un risque que cela affecte l'apparence de son profil dans la version complète.
Bref j'espère qu'il y a une autre manière de personnaliser la page quand on arrive sur mon profil privé que celle évoquée ci-dessus. A bientot. leyhan
Donc pour personnaliser un profil privé, il faut utiliser l'éditeur MySpace sachant qu'il y a un risque que cela affecte l'apparence de son profil dans la version complète.
Bref j'espère qu'il y a une autre manière de personnaliser la page quand on arrive sur mon profil privé que celle évoquée ci-dessus. A bientot. leyhan
Bonsoir,
Ton message n'est pas dans la bonne section. Le terme "Réseaux" est en général utilisé ici pour les problèmes de réseaux informatiques (réseaux locaux, réseaux privés, WAN...).
Je demande à un modérateur de déplacer ton message, tu devrai avoir plus de réponses.
Cordialement,
Jean-Christophe.
Ton message n'est pas dans la bonne section. Le terme "Réseaux" est en général utilisé ici pour les problèmes de réseaux informatiques (réseaux locaux, réseaux privés, WAN...).
Je demande à un modérateur de déplacer ton message, tu devrai avoir plus de réponses.
Cordialement,
Jean-Christophe.
Salut, je voulais juste savoir si tu avais eu une réponse à ta question pour personnaliser la page privée de myspace, parce que ça m'aiderait bien vu que je trouve rien sur les forums. Merci à toi. Bonne soirée. leyhan
non pas encore, je cherche de mon coté mais je n'ai rien trouvé encore. encore que que je pense qu'en illustrant "... est dans ton réseau étendu" je parviendrai à résoudre le problème.
j'ai pas mal de codes html en réserve mais je n'arrive pas au résultat voulu.
bonne nuit
si je trouve je te laisserai un mesage
gérald
j'ai pas mal de codes html en réserve mais je n'arrive pas au résultat voulu.
bonne nuit
si je trouve je te laisserai un mesage
gérald