Wlm / firefox / Stuffplug
Fanfan la tulipe
-
fifou15 -
fifou15 -
Bonjour a ts..
voici mon petit souci, jespere qu'un de vous pourra me donner quelques renseignements..
J'utilise et je préfère largement firefox comme naviguateur, malheureusement quand on veut ouvrir sa messagerie hotmail par le raccourci de wlm on a tjs recours a Internet explorer.. étant "maniaque" en informatique j'ai cherché comment faire pour ne plus avoir a me servir de IE... et la super content j'ai trouvé!!: une combinaison de messenger plus associé a Stuffplug 3.5...
et bien sur.. chez moi ca marche po...( c récurent) :(
une fois installer et aprés avoir configurer stuffplug quand je clique sur le raccourci d'hotmail sur wlm c'est tjs IE qui souvre.. et en plus.. bingo ca marche meme plus g une sorte d'alerte "redirecting" "activ X" "security" bref je c pas trop quoi.. mais bon que ca marche pas c pas trop au pire je désinstallerai stuffplug, lepb c que c tjs IE qui se lance..
alors voila quelques questions:
est ce que je cherche a faire est vraiment possible?
Est ce que c la bonne façon de faire ? et si oui.. qu'est qu'y cloche?
merci d'avance.. :)
voici mon petit souci, jespere qu'un de vous pourra me donner quelques renseignements..
J'utilise et je préfère largement firefox comme naviguateur, malheureusement quand on veut ouvrir sa messagerie hotmail par le raccourci de wlm on a tjs recours a Internet explorer.. étant "maniaque" en informatique j'ai cherché comment faire pour ne plus avoir a me servir de IE... et la super content j'ai trouvé!!: une combinaison de messenger plus associé a Stuffplug 3.5...
et bien sur.. chez moi ca marche po...( c récurent) :(
une fois installer et aprés avoir configurer stuffplug quand je clique sur le raccourci d'hotmail sur wlm c'est tjs IE qui souvre.. et en plus.. bingo ca marche meme plus g une sorte d'alerte "redirecting" "activ X" "security" bref je c pas trop quoi.. mais bon que ca marche pas c pas trop au pire je désinstallerai stuffplug, lepb c que c tjs IE qui se lance..
alors voila quelques questions:
est ce que je cherche a faire est vraiment possible?
Est ce que c la bonne façon de faire ? et si oui.. qu'est qu'y cloche?
merci d'avance.. :)
A voir également:
- Wlm / firefox / Stuffplug
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
5 réponses
quand tu télécharge sutffplug tu n'a rien à faire après tu le laisse s'installer moi ça à marché du 1er coup pour mon ordi vista et xp voici le lienstuffplug désisnstalle le et fait la réinstalle à partir de ce lien.
Pour ouvrir la boite de messagerie WLM avec Firefox, aller dans: Outil / Option / Avancé et cocher la casse "Toujours verifier au démarrage que Firefox est le navigateur par défaut" .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question