Probleme avec mon asus
nicothebeast
Messages postés
13
Statut
Membre
-
riki -
riki -
Bonjour,j'ai un pc portable asus et ma touche d'acces direct a internet qui se situe au dessus du clavier a cote du bouton marche arret ne fonctionne plus quand j'appuie dessus il m'indique error es que quelqun peut m'aider merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec mon asus
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
salut nico pas vraiment le be(a)st sur ce coup lol
As-tu essayé d'installer les bons drivers? Avec asus, il faut les drivers fournis par le constructeur sinon peau de balle mon ami
As-tu essayé de faire un bon scan à la recherche des drivers manquants sur un bon site (à toi de le trouver?)? Tel Indiana Jones :))?? Va observer le gestionnaire de périphériques, clavier etvois s'il tout est ok (point d'interrogation ou d'exclamation jaune ou pas).
As-tu essayé la restauration?
As-tu une image-disque de secours?
Cette touche à l'air foutue physiquement ou pas?
(PS: entre nous j'ai aussi un asus mais je ne me sers jamais de cette touche...)
As-tu essayé d'installer les bons drivers? Avec asus, il faut les drivers fournis par le constructeur sinon peau de balle mon ami
As-tu essayé de faire un bon scan à la recherche des drivers manquants sur un bon site (à toi de le trouver?)? Tel Indiana Jones :))?? Va observer le gestionnaire de périphériques, clavier etvois s'il tout est ok (point d'interrogation ou d'exclamation jaune ou pas).
As-tu essayé la restauration?
As-tu une image-disque de secours?
Cette touche à l'air foutue physiquement ou pas?
(PS: entre nous j'ai aussi un asus mais je ne me sers jamais de cette touche...)