Pb demarrage windows!!
scobidou45
-
patrickraineri Messages postés 6 Statut Membre -
patrickraineri Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour tout le monde!!
je solliscite votre aide pour un problème que j'ai avec mon pc!!
en effet, aprés avoir demarrer mon pc, et aprés m'avoir affiché la page windows98, celui-ci
s'arette et m'affiche c:/windows avec un point qui clignote a coté!
pouriez vous m'aider parceque je n'y connais pas grand chose, et je ne sais pas quoi faire!!
merci d'avance pour votre aide!
je solliscite votre aide pour un problème que j'ai avec mon pc!!
en effet, aprés avoir demarrer mon pc, et aprés m'avoir affiché la page windows98, celui-ci
s'arette et m'affiche c:/windows avec un point qui clignote a coté!
pouriez vous m'aider parceque je n'y connais pas grand chose, et je ne sais pas quoi faire!!
merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Pb demarrage windows!!
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
4 réponses
Je ne veux pas dramatiser, mais le C:/windows/ avec un point qui clignote sa ressemble méchamment au DOS cette chose ...
Essaye de taper "win" et ENTREE.
Si tu ne peuc pas taper alors ...
Et si rien ne ce lance alors ...
Essaye de taper "win" et ENTREE.
Si tu ne peuc pas taper alors ...
Et si rien ne ce lance alors ...
pour résoudre ce pb, il faudrait tenter de réinstaller Windows 98 "par dessus" le systeme existant, afin de remettre les fichiers systeme d'origine.
Bonne chance
Bonne chance
bonjour tt le monde!
j'ai fais comme tu m'as demandé jDaM, j'ai tapé win, et ca a bien marché!! je te remercie pour ca!
par contre, je ne vois toujours pas pkoi j'ai eu ce problème?!
un copain m'as dis que ca pouvait venir du fichier win.ini qui a été renommer!! mais comme je n'y connais pas grand chose, je ne sais ou allait pour resoudre ce problème!
parceque a chaque fois que je redemarre mon ordi, g toujours le meme message qui s'affiche!
je te remercie pour ton aide!! @+
j'ai fais comme tu m'as demandé jDaM, j'ai tapé win, et ca a bien marché!! je te remercie pour ca!
par contre, je ne vois toujours pas pkoi j'ai eu ce problème?!
un copain m'as dis que ca pouvait venir du fichier win.ini qui a été renommer!! mais comme je n'y connais pas grand chose, je ne sais ou allait pour resoudre ce problème!
parceque a chaque fois que je redemarre mon ordi, g toujours le meme message qui s'affiche!
je te remercie pour ton aide!! @+