[sql asp] recuperer choix menu deroulant

[Fermé]
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
-
 joccd -
Bonjour,

Je bosse actuellement sur un intranet codé en asp avec des menus déroulants
Les éléments des menus déroulants sont le résultats de requêtes sql stockes dans un fichier xml
Je voudrais filtrer l'affichage du second menu a partir de ce qu'a choisi l'utilisateur dans le premier, seulement je ne sais pas comment récupérer son choix pour l'utiliser dans la deuxième requête

voici les deux menus:

<column Name="StyleCategory" alias="Product Category" Type="dropdownlist" datatype="string" enabled="true" Visible="true" cellwidth="150px" Search="false" GridVisible="false" column="2" gridorder="4" lookupquery="SELECT StyleCategoryId, StyleCategory, StyleCategorySort FROM pStyleCategory Where StyleCategorySort = 20 ORDER BY StyleCategory" select="true" textfield="StyleCategory" ValueField="StyleCategoryId" AutoPostBack="true" LinkedCol="" cssClass="">
<Validator Class="false" Type="" Minimum="" Maximum="" Text="" />
</column>

<column Name="CustomField4" alias="Merch Category" Type="dropdownlist" select="true" cellwidth="150px" datatype="string" column="2" gridorder="5" GridVisible="true" Visible="true" enabled="true" lookupquery="SELECT Custom FROM aCustom12 Where CustomSort1 = 1 ORDER BY Custom" textfield="Custom" ValueField="Custom" AutoPostBack="false" Search="false" LinkedCol="StyleCategory" cssClass="">
<Validator Class="false" Type="" Minimum="" Maximum="" Text="" />
</column>

merci d'avance

1 réponse