Windows Installer

killger Messages postés 16 Statut Membre -  
loveparade Messages postés 515 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème avec Windows Installer, je ne peut ni installer, ni désinstaller un programme, il me dit:

impossible d'accéder au service windows installer.
"Ceci peut se produire si le programme d'installation de Windows n'est pas bien installé."

J'ai remarquer sur un autre site un personne qui avais exactement le même problème et j'ai appliquer tout ce qui lui à était conseiller mais, comme cette personne rien n'a marcher.... ( http://www.clubic.com/forum/microsoft-windows/probleme-windows-installer-avec-vista-id531898-page1.html= )

Donc si quelqu'un aurais une idée pour m'aider? Je vous en remercie d'avance.
A voir également:

25 réponses

killger Messages postés 16 Statut Membre

Nan pa sput car quand j'ai supprimer le Emploreur exe, j'ai pas put attendre l'invite de commande. :s

Donc la je ressaye la manip.
0

Mais c'ets bien dans Invite de commande que je doit taper at 16HOO a l'heur actuel+ 2 min et sa m'affichera ensuite dans les deux minutes qui suive un new Invite de commande?

Ou j'aimal comprit. :s
0
loveparade Messages postés 515 Statut Membre 60

oui cest sa donc at 01:10 ou un truc de ce genre
ps: i going to sleep beacause i dont have sleaping depuis 3 jours deja
demain si personne ta aider on vera ce qu'on peut faire
0

oué ben j'ai réussi a supprimer le dossier dans programme mais pas à le désinstaller, et si non je peus installer et désinstaller ce que je veus maintenent... sauf Buzzer. C'ets bizarre, et je ne peut pas modifier ceci:

C:\WINDOWS\system32\msi.dll => msi.dll.old
C:\WINDOWS\system32\msiexec.exe => msiexec.exe.old
C:\WINDOWS\system32\msihnd.dll => msihnd.dll.old

C'était ceux que conseiller l'autre, mias impossible de toucher à c'est fichier. :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon et bien tout c'est rétablie... je sais pas comment j'ai fait mais bon au final sa remarche donc merci de ton aide. ^^
0
loveparade Messages postés 515 Statut Membre 60

no soucis
oublis pas le "resolu"
0