Probleme détection port USB

Fermé
Adrien-A - 27 août 2008 à 23:03
bb25 Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 29 août 2008 à 07:17
Bonjour,

J'ai acheté une mini carte DS one (pour la console évidemment), avec laquelle été fournie une clé USB Transflash (USB 2.0). Le soucis est que la clé USB n'est pas reconnue. Alors ce qui m'étonne c'est qu'elle a été reconnu sur le pc de ma copine, puis j'ai du la débranché pour branché une autre clé usb, et depuis il ne la reconnait plus, que ce soit sur son pc, sur le mien, ou celui d'un autre ?

Est-il possible que la clé usb se soit "grillée" ?
Je n'arrive pas à trouver de driver spécifique a la clef usb Transflah, je sais meme pas si ça existe :(

Merci d'avance pour toutes vos réponses,
Adrien.
A voir également:

3 réponses

bb25 Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 114
28 août 2008 à 08:06
Bonjour est que Windows ne dit rien quand tu la mets ? Si c'est non, une des probabilités est le grillage comme tu dis, mais ce n'est peut être pas la seule raison. Attention au débranchage direct d'une clé usb sans passer par l'ejection et pouvoir la retirer en toute sécurité.
0
Non il n'affiche rien du tout.
Je l'ai débranché sans rien faire, comme je le fais pour toutes mes clés usb, lecteurs mp3, appareils photos, etc ...

Je n'ai jamais eu aucun soucis :s
0
bb25 Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 114
29 août 2008 à 07:17
... jusqu'au jour !!! Tous ceux qui en grillent ont la même expérience (j'en ai fais partie !) Cette manip d'éjecter puis retirer en toute sécurité n'est pas là par hasard. Cordialement
0