A voir également:
- Cherche film ou fille se dispute avc amies
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Peter Smith
Messages postés
1448
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008
185
28 août 2008 à 06:59
28 août 2008 à 06:59
salut je m appelle peter mais mes amis m appellent pas je ne connais pas ton film qui ressemble à des dizaines d autres qui existent déjà si tu pouvais mettre de la ponctuation tes phrases seraient moins pénibles à lire evite aussi les sms mets des majuscules décris un peu mieux ton film ou ton téléfilm parce que ça ressemble vraiment à un téléfilm du genre de ceux qui sont diffusés sur m6 l après midi pour ceux qui s ennuient vraiment beaucoup qui ne savent pas quoi faire et qui regardent les téléfilms de l après midi sur m6 meme moi tu vois je ne sais meme plus ou j en suis dans ma phrase mais si tu pouvais faire tout ça ce serait vraiment bien tu vois et comme ça à la fin ici aussi tout s arrange merci merci ah non je l ai déjà dit mais merci
ashtheking
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009
97
28 août 2008 à 08:34
28 août 2008 à 08:34
Salut,
Ce que veux dire Peter avec ses mots à lui (et dieu sait que je suis d'accord avec lui), c'est que sur un forum, n'étant pas limité par le nombre de caractères d'un message, tout le monde peut faire un effort de ponctuation et d'orthographe.
Déja, rien que par cette action, le texte est plus clair et plus confortable pour les âmes charitables qui veulent essayer de t'aider. De plus, ces rêgles font parties de la charte du forum.
Ensuite, il est vrai que ta description de l'histoire est très courte (sans doute parce que tu n'as que des bribes de souvenirs de ce téléfilm) mais il faut avouer que c'est sacrément BATEAU comme histoire et qu'un peu plus de détails ne ferait pas de mal (descrition physique des personnages, nom des personnages, époque de diffusion, nationalité du téléfilm[en ce moment, M6 a acheté une tripotée de téléfilm allemand par exemple alors que dans les années 90, c'était plutôt américain])
Merci de m'avoir lu jusque-là alors voici un dernier conseil. Je pense que M6 doit avoir deux ou trois sites sur la toile, essaye de chercher de ce côté-là, il doit y avoir un forum quelque part concernant les programmes ou peut-être même les vieilles grilles de programmation (qui sait ?). Je suis sûr que tu trouveras ton bonheur.
Bonne continuation
Ce que veux dire Peter avec ses mots à lui (et dieu sait que je suis d'accord avec lui), c'est que sur un forum, n'étant pas limité par le nombre de caractères d'un message, tout le monde peut faire un effort de ponctuation et d'orthographe.
Déja, rien que par cette action, le texte est plus clair et plus confortable pour les âmes charitables qui veulent essayer de t'aider. De plus, ces rêgles font parties de la charte du forum.
Ensuite, il est vrai que ta description de l'histoire est très courte (sans doute parce que tu n'as que des bribes de souvenirs de ce téléfilm) mais il faut avouer que c'est sacrément BATEAU comme histoire et qu'un peu plus de détails ne ferait pas de mal (descrition physique des personnages, nom des personnages, époque de diffusion, nationalité du téléfilm[en ce moment, M6 a acheté une tripotée de téléfilm allemand par exemple alors que dans les années 90, c'était plutôt américain])
Merci de m'avoir lu jusque-là alors voici un dernier conseil. Je pense que M6 doit avoir deux ou trois sites sur la toile, essaye de chercher de ce côté-là, il doit y avoir un forum quelque part concernant les programmes ou peut-être même les vieilles grilles de programmation (qui sait ?). Je suis sûr que tu trouveras ton bonheur.
Bonne continuation
Julianov86
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2008
7
28 août 2008 à 09:10
28 août 2008 à 09:10
Salut Adeline,
Ta description m'a fait penser à un sujet que j'ai lu il y a quelques temps sur le forum (fille qui se coupe les cheveux, etc.). Si c'est bien cela ton film s'appelle En détresse ("Odd girl out" en anglais).
En espérant t'avoir aidée,
Bonne journée !!
Ta description m'a fait penser à un sujet que j'ai lu il y a quelques temps sur le forum (fille qui se coupe les cheveux, etc.). Si c'est bien cela ton film s'appelle En détresse ("Odd girl out" en anglais).
En espérant t'avoir aidée,
Bonne journée !!
adeuh22
>
Julianov86
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2008
28 août 2008 à 11:57