Mot de passe
Fermé
nyato
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2005
-
15 juin 2004 à 14:43
077761913 - 27 mars 2008 à 20:19
077761913 - 27 mars 2008 à 20:19
A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
6 réponses
Quand tu parles de mot de passe, tu veux parler de celui du BIOS ?!? Si c'est le cas, t'es mal barré.
Il n'y a qu'une solution. Pour tous les BIOS il existe un mot de passe prédéfini qui permet de supprimer l'ancien. Il faut alors téléphoner à la hotline de DELL pour le demander. Si ils ne veulent pas te le donner, je pourrais te passer celui de mon portable. Ca à l'air d'être à peu près le même modèle.
Il n'y a qu'une solution. Pour tous les BIOS il existe un mot de passe prédéfini qui permet de supprimer l'ancien. Il faut alors téléphoner à la hotline de DELL pour le demander. Si ils ne veulent pas te le donner, je pourrais te passer celui de mon portable. Ca à l'air d'être à peu près le même modèle.
Donc le mot de passe du bios est rj483skq et ensuite il faut faire ctrl+entrée.
nyato
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2005
16 juin 2004 à 13:34
16 juin 2004 à 13:34
salut mon pote! et merci pour ton conseil.
mais seulment j'ai utilise ta cle et ce n'est pas passe.
Pour te faciliter la tache de m'aider;, voila les caracteristiq du laptop: Dell Latitude PIII avec win XP installe et le Bios est Phoenix.
d'autres part si tu peux me donner le num de tel de Dell.
merci d'avance et a+++
mais seulment j'ai utilise ta cle et ce n'est pas passe.
Pour te faciliter la tache de m'aider;, voila les caracteristiq du laptop: Dell Latitude PIII avec win XP installe et le Bios est Phoenix.
d'autres part si tu peux me donner le num de tel de Dell.
merci d'avance et a+++
Désolé mais si le mot de passe ne marche pas je ne peut plus t'aider. Voici quand même le n° de téléphone de la hotlmine de DEL : 0825 38 72 70. Il est assez ancien donc je ne sais pas s'il est toujours valide.
Salut
pour ton mot de passe tu switches le cavalier de la pile CMOS pendant quelques secondes et tu le remets en place,le BIOS reprend sa config initiale.
pour ton mot de passe tu switches le cavalier de la pile CMOS pendant quelques secondes et tu le remets en place,le BIOS reprend sa config initiale.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question