A voir également:
- Suppression menu déroulant de Google
- Menu déroulant excel - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Forcer suppression fichier - Guide
- Dns google - Guide
2 réponses
bonsoir,
je pense qu'en réalité, ce qui apparait dans le menu déroulant ne correspond pas à tes recherches antérieures issues de la saisie semi-automatique mais des suggestions de recherche de GOOGLE: tu vas dans les préférences (le terme préférence est inscrit sur la page d'accueil de GOOGLE en tout petit à droite du rectangle dans lequel tu saisis l'intitulé de ta recherche), tu vas tout en bas jusqu'au chapitre "suggestion de recherche" et tu choisis:
"Ne pas fournir de suggestions dans le champ de recherche".
Je pense que c'est cela ton problème, j'ai été aussi un moment perturbé.
Bonne soirée,
dakar79
je pense qu'en réalité, ce qui apparait dans le menu déroulant ne correspond pas à tes recherches antérieures issues de la saisie semi-automatique mais des suggestions de recherche de GOOGLE: tu vas dans les préférences (le terme préférence est inscrit sur la page d'accueil de GOOGLE en tout petit à droite du rectangle dans lequel tu saisis l'intitulé de ta recherche), tu vas tout en bas jusqu'au chapitre "suggestion de recherche" et tu choisis:
"Ne pas fournir de suggestions dans le champ de recherche".
Je pense que c'est cela ton problème, j'ai été aussi un moment perturbé.
Bonne soirée,
dakar79
fethi
tro for lol..je vien de fair le tour du net je pense que té le seul a yrépendr..merci pour linfo...a bientot