Comment filmer son ecran ?

lol -  
 Zoe -
Bonjour,
Bonjour,
jamieré savoir comment on film son ecran car avec un pote on samuse a booster des bouf pendan des heur etr des heur et il fé du - 1000 2 foi et je voudrer me filmer avec un logiciel (jé la webcam ^^ ) merci davance pour vo reponse et svp reponder vite
A voir également:

7 réponses

Zoe

As tu essayer un enregistreur d'écran, il t'aidera à filmer ton écran avec une très bonne qualité. J'en sais quelque chose.
65
Blar40 Messages postés 9 Statut Membre 24

Ah ok, pour filmer ton écran tu peux aussi essayer Camtasia -> http://www.techsmith.fr/download/trials.asp?lid=DownloadCamtasiaStudio
21
violoncelle

je realise des films de voyages qui sont fait en groupe.J'en fait des copies et tout le monde me demande comment je procède. J'aurais voulu filmer l'ecran lorsque je fait le montage en passant par studio pinacle et ainsi montrer comment on ajoute des transitions ,diminuer une séquence d'images,baisser le so,ajouter un commentaire,ajouter la musique de fond ect....Bref faire un DVD de démonstration de montage de film.
0
Laloi

Essaie avec CamStudio, il est gratuit et libre (dispo via le site framasoft, par exemple).
0
Remy2383 Messages postés 42 Statut Membre 6

J'aime pas CamStudio j'ai essayé mais ca ne marche pas comme je voulais
0
Rapeurpaul80 Messages postés 3 Statut Membre 7

Essaye Hyper cam 2 sa enregistre les voix , ton écran ....
7
lol

dsl c po sa mo je ve un logiciel ki pren mon ecran comme att je vé chercher une video comme exemple pour t montrer
2
Utilisateur anonyme

essaye d'ecrire correctement stp. Essaye "Camstudio"
0
Anonymefille

moi aussi je voudrai savoir comment filmer son écran......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Blar40 Messages postés 9 Statut Membre 24

J'ai pas tout compris, filmer ton ecran ou toi ? :

Pour te filmer :

Essaie https://manycam.com/ Il y a pas mal d'effets avec le logiciel pour t'amuser ^^

Sinon pour l'ecran je te dirai le nom du logiciel je l'ai plus en tête la
1
?????

j'ai manycam c'est vrai que c'est pas mal mais se n'est pas le sujet de la conversation
0
Lolipop

Oui, cest quand même dans le sujet de conversation car elle n'avait pas compris si c'était pour se filmer ou filmer son écran...
En tous cas, moi, j'ai une question. Est-ce qu'il faut absolument avoir un logiciel pour pouvoir filmer son écran..?
0
moi c qui ???

nn je croi pas
0
lol

ok jvé regarder merci ^^
1
Cubitus-bot27

Salut,
Ce qui veulent créer des tutoriels oui mais la c'est pas le cas. ManyCam est fait principalement pour prendre des photos. On ne peut pas filmer avec ManyCam mais prendre des photos. Si tu veux un petit logiciel rapide pour filmer ton écran je te conseille HyperCam.

Bon courage (y)
0