Inventor Création de tuyaux

Fermé
banzai1964 Messages postés 2428 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 27 août 2008 à 21:18
 Utilisateur anonyme - 27 août 2008 à 22:32
Bonjour,

je ne sais pas trop dans quelle rubrique placer ma question alors a tout hazard je la place ici

je travaille avec Autodesk inventor Proffessionel 2008
je dois me servir d'un outil du programme pour lequel je n'ais eu aucune formation
Et vu l'urgence , je dois remettre le projet vendredi matin....

Quelqu'un connais t'il cet outil pour créer des tuyaux hydrauliques et les placer dans les dérouleurs ?

D'avance merci si quelque un peut m'aider
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 21:49
Bonjour Banzai,
Si ton dossier est urgent, il ne faut pas que tu comptes sur ce forum qui est plutôt orienté vers les logiciels Microsoft Office, OpenOffice et quelques autres, mais pas sur des logiciels aussi spécifiques que celui que tu dois utiliser.
Essaye de trouver des infos sur Google. Vois déjà ce lien que j’ai cherché s’il peut t’aider http://images.autodesk.com/emea_s_main/files/invpro09_brochure-detail_french.pdf
mais surtout auprès de personnes ressources dans ton métier où les réseaux sont souvent développés.
0
banzai1964 Messages postés 2428 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 116
27 août 2008 à 22:25
Bonjour et merci d'avoir pri le temps de répondre a ma demande

J'ai déjà pas mal cherché sur le net mais sans succés ....merci pour le lien ca peut toujours servir
faudra que mon patron me paie une tite formation suplémentaire ....
on en apprends tout les jours sur ce genre de logitiel

demain je vais aller trouver un ami qui travaille aussi sur inventor dans une autre société, j'espre qu'il pourra m'aider ...

mais encore merci pour ton aide...
0
Utilisateur anonyme > banzai1964 Messages postés 2428 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
27 août 2008 à 22:32
De rien Banzai,
Bonne chance.
0