Inventor Création de tuyaux
Fermé
banzai1964
Messages postés
2428
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
-
27 août 2008 à 21:18
Utilisateur anonyme - 27 août 2008 à 22:32
Utilisateur anonyme - 27 août 2008 à 22:32
A voir également:
- Inventor Création de tuyaux
- Creation compte gmail - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création groupe whatsapp - Guide
- Création organigramme - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 21:49
27 août 2008 à 21:49
Bonjour Banzai,
Si ton dossier est urgent, il ne faut pas que tu comptes sur ce forum qui est plutôt orienté vers les logiciels Microsoft Office, OpenOffice et quelques autres, mais pas sur des logiciels aussi spécifiques que celui que tu dois utiliser.
Essaye de trouver des infos sur Google. Vois déjà ce lien que j’ai cherché s’il peut t’aider http://images.autodesk.com/emea_s_main/files/invpro09_brochure-detail_french.pdf
mais surtout auprès de personnes ressources dans ton métier où les réseaux sont souvent développés.
Si ton dossier est urgent, il ne faut pas que tu comptes sur ce forum qui est plutôt orienté vers les logiciels Microsoft Office, OpenOffice et quelques autres, mais pas sur des logiciels aussi spécifiques que celui que tu dois utiliser.
Essaye de trouver des infos sur Google. Vois déjà ce lien que j’ai cherché s’il peut t’aider http://images.autodesk.com/emea_s_main/files/invpro09_brochure-detail_french.pdf
mais surtout auprès de personnes ressources dans ton métier où les réseaux sont souvent développés.
27 août 2008 à 22:25
J'ai déjà pas mal cherché sur le net mais sans succés ....merci pour le lien ca peut toujours servir
faudra que mon patron me paie une tite formation suplémentaire ....
on en apprends tout les jours sur ce genre de logitiel
demain je vais aller trouver un ami qui travaille aussi sur inventor dans une autre société, j'espre qu'il pourra m'aider ...
mais encore merci pour ton aide...
27 août 2008 à 22:32
Bonne chance.