Probleme PC portable

seb69600 Messages postés 2 Statut Membre -  
seb69600 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,

Mon PC portable marchait bien et le lendemain plus du tout.
Voila quand j'allume mon portable l'ecran ne s'allume pas, il faut que j'attende 2 minutes qu'il chauffe, que je l'eteinde et que je le rallume et la l'ecran s'allume.
Ensuite le clavier et la souris ne fonctionnent pas
Et ensuite j'ai essayé de brancher une souris au port USB, mais il semblerait que celui ci ne fonctionne plus non plus.
Meme quand je l'allume j'essaye de taper sur le clavier pour rentrer sur le bios mais rien ne fonctionne, un F8 non plus, je ne peux meme pas reinstaller windows .

Avez vous une idee de ce que je pourrais avoir?
Cordialement,
A voir également:

3 réponses

titou95

essai de souflfler de l'air dans les ventilations de ton pc! en effet la poussiere bloque des ventilo et fait buggé le pc!
si tu as donc une bombe d'air met la dans tout les trous d'aération et souffle un bon coup, tu devrais voir la poussière sortir. Si ça ne marche pas dis le moi je te conseillerais autre chose.
titou95
0
titou95

essai de souflfler de l'air dans les ventilations de ton pc! en effet la poussiere bloque des ventilo et fait buggé le pc!
si tu as donc une bombe d'air met la dans tout les trous d'aération et souffle un bon coup, tu devrais voir la poussière sortir. Si ça ne marche pas dis le moi je te conseillerais autre chose.
titou95
0
seb69600 Messages postés 2 Statut Membre

Merci de votre réponse
J'ai essayé mais ca ne marche toujours pas :(
0