Wi-fi probleme enuyant -_-

Résolu
thibault22100 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thibault22100 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vien de macheter un pc portable et jessaye depuis 2h 1/2 de rentré la clé wep, pou la connection wi-fi je voudrier savoir si:
-il y a des majuscules ou des minuscules
-espace; pas d'espace ou autre signe
svp aidé moi je vais peter un plond ><

16 réponses

rem55

il ya que des minuscules pas d'espace et 0 ce sont pas des haut se sont des zero
0
thibault22100 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

merci beaucoup tu me sauve la mise ;)
0
rem55

de rie ntu me tiend au courant pour voir si sa marche
0
thibault22100 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

XD sa marche toujour pas ='(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rem55

tu as quoi comme box ?
0

live box orange de la marque inventel
0
rem55

tu as bien rentrer la cle wep qui a sous ta livebox
0

oui mais il me dit la clé de réseau fourni ne correspond pas a ce réseau
0
rem55

alors a mon avis ta securité ce n'est pas wep sa doit etre wpa va sur www.192.168.1.1 pui tu rentrer admin et admin

pui tu va dans reseau sans fil puis tu regarde la securite si ce n'est pas wep tu la met en wep puis tu re entre ton cle wep
0
supergalif Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonjour, j'ai pas de solutionpour ton probleme maisj'espere que toi tu en as un pour le mien merci d avance
je me demandais si c'etait dangereux pour mon ordinateur de supprimer systrans web translator 5.0
car il se trouvent que j'ai plus que 166.6 mo dans mon ordinateur ce qui est faible il faut minimum 200 mo et
systrans web translator 5.0 prend 925 mo alors je me disait si c'etait dangereux de le desinstaller
merci d'avance j'attent impatientamen vos reponse merci de tout coeur
signer

supergalif
0

du chantage c'est sa -_-"
0
supergalif Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

oui absolument
0

je trouve pas www.192.168.1.1
0

j'avais trouver mais j'ai oublier
0

je rigole dzl mais je te jure la je dit al veriter j'ai pas trouver
0

voila il falait juste mettre le cd dinstlation de ma live box ....
0