Wi-fi probleme enuyant -_-
Résolu
thibault22100
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
thibault22100 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thibault22100 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vien de macheter un pc portable et jessaye depuis 2h 1/2 de rentré la clé wep, pou la connection wi-fi je voudrier savoir si:
-il y a des majuscules ou des minuscules
-espace; pas d'espace ou autre signe
svp aidé moi je vais peter un plond ><
je vien de macheter un pc portable et jessaye depuis 2h 1/2 de rentré la clé wep, pou la connection wi-fi je voudrier savoir si:
-il y a des majuscules ou des minuscules
-espace; pas d'espace ou autre signe
svp aidé moi je vais peter un plond ><
A voir également:
- Wi-fi probleme enuyant -_-
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors a mon avis ta securité ce n'est pas wep sa doit etre wpa va sur www.192.168.1.1 pui tu rentrer admin et admin
pui tu va dans reseau sans fil puis tu regarde la securite si ce n'est pas wep tu la met en wep puis tu re entre ton cle wep
pui tu va dans reseau sans fil puis tu regarde la securite si ce n'est pas wep tu la met en wep puis tu re entre ton cle wep
Bonjour, j'ai pas de solutionpour ton probleme maisj'espere que toi tu en as un pour le mien merci d avance
je me demandais si c'etait dangereux pour mon ordinateur de supprimer systrans web translator 5.0
car il se trouvent que j'ai plus que 166.6 mo dans mon ordinateur ce qui est faible il faut minimum 200 mo et
systrans web translator 5.0 prend 925 mo alors je me disait si c'etait dangereux de le desinstaller
merci d'avance j'attent impatientamen vos reponse merci de tout coeur
signer
supergalif
je me demandais si c'etait dangereux pour mon ordinateur de supprimer systrans web translator 5.0
car il se trouvent que j'ai plus que 166.6 mo dans mon ordinateur ce qui est faible il faut minimum 200 mo et
systrans web translator 5.0 prend 925 mo alors je me disait si c'etait dangereux de le desinstaller
merci d'avance j'attent impatientamen vos reponse merci de tout coeur
signer
supergalif