Mon ordinateur est devenue fous
supergalif
Messages postés
468
Statut
Membre
-
supergalif Messages postés 468 Statut Membre -
supergalif Messages postés 468 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur est devenue fous j'avais pas beacoup d'espace (c'etait il y a un mois ou plus) alors j'ai faitnettoiyage de disque aprs j'avait 2122 mo apres j'ai choisi un jeux qui prener que 144 mo c'etait un zip le telechargement a pris 1 heure entier a la fin du telechargement j'ai pu le lancer apres il y avait ecrit espace dique faible j'avais plus que combien de mo 0 apres je suis devenue fous de rage j ai atendue beacoup de temp et tout et tou juqsqua mainteant
merci d'avance pour toute vos question salut tout le monde etmerci de ne pas changer de sujet
ps: si vous ne trouver pas de solution pour mon probleme c'est pas grave
mon ordinateur est devenue fous j'avais pas beacoup d'espace (c'etait il y a un mois ou plus) alors j'ai faitnettoiyage de disque aprs j'avait 2122 mo apres j'ai choisi un jeux qui prener que 144 mo c'etait un zip le telechargement a pris 1 heure entier a la fin du telechargement j'ai pu le lancer apres il y avait ecrit espace dique faible j'avais plus que combien de mo 0 apres je suis devenue fous de rage j ai atendue beacoup de temp et tout et tou juqsqua mainteant
merci d'avance pour toute vos question salut tout le monde etmerci de ne pas changer de sujet
ps: si vous ne trouver pas de solution pour mon probleme c'est pas grave
A voir également:
- Mon ordinateur est devenue fous
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
5 réponses
salut, ton ordinateur est-il une femme et est-il plusieurs à lui tout seul ?
Ton message est difficile à comprendre.
Reformule le en faisant un effort de clarté et d'orthographe.
Ton message est difficile à comprendre.
Reformule le en faisant un effort de clarté et d'orthographe.
Salut ,
EN fait quand tu as telecharger le fichier on va dire quil était "dégonflé" c'est pour sa qu'il ne prenait pas beaucoup mais pour l'installer tu doi extraire les element (comme si tu le "regonflé") donc il essay de prendre la place qu'il lui faut mais il ne peut pas car elle est occupée . COmbien de Go fait ton disque dur et aussi je te propose de telecharger ce logiciel suivant il supprime les tempory internet files et les cookies et tout en lisant ce que tu as ecrit je pense que tu te contente de supprimer l'historique internet et c'est tout . voici le lien pour le telecharger :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055102 cleanup
Par contre n'utilise pas la version demo utilise la version "normal".
En esperant t'avoir aidé. Tiens moi au courant.
PS: c'est quel jeux ?
EN fait quand tu as telecharger le fichier on va dire quil était "dégonflé" c'est pour sa qu'il ne prenait pas beaucoup mais pour l'installer tu doi extraire les element (comme si tu le "regonflé") donc il essay de prendre la place qu'il lui faut mais il ne peut pas car elle est occupée . COmbien de Go fait ton disque dur et aussi je te propose de telecharger ce logiciel suivant il supprime les tempory internet files et les cookies et tout en lisant ce que tu as ecrit je pense que tu te contente de supprimer l'historique internet et c'est tout . voici le lien pour le telecharger :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055102 cleanup
Par contre n'utilise pas la version demo utilise la version "normal".
En esperant t'avoir aidé. Tiens moi au courant.
PS: c'est quel jeux ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question