Fichier de pagination

Fermé
kundun - 15 juin 2004 à 12:13
 Esmée - 7 mai 2009 à 02:30
j'ai un probleme de memoire virtuelle mon PC sert de serveur d'un petit reseau domestique .il me permet de se connecter a internet et de partager la connexion.
A voir également:

8 réponses

Salut,

Windows est paramétré par défaut pour gérer dynamiquement la taille de son fichier d'échange. C'est ce à quoi tu assistes...

tu peux donner une taille fixe plus importante que celle allouée automatiquement par Windows, généralement une fois et demi la taille de ta RAM.

Cela t'évitera ces intermèdes mais si tu ne vois pas "grand" et qu'il y'a manque, il peu y avoir plantage total !

D'autre part , plus tu vois grand sans utilité et plus ton PC va ramer car qu'il soit plein ou vide windows gère de la même manière l'ensemble du fichier d'échange .

Celui-ci est une "élongation" de ta RAM ,quand tu en manques...

Une autre solution pour pallier à tes pb (sans ralentir ton PC) serait donc de rajouter une barrette mémoire....


pour modifier ta mémoire virtuelle:

touches Windows + pause pour afficher les propriétés système

clique sur onglet "avancé" puis sur "paramètres " du paragraphe "performances"

clique sur le nouveau bouton "avancé" et clique sur "modifier" du paragraphe "mémoire virtuelle"


ici, tu peux choisir le ou les disques sur lequel sera situé le fichier et sa taille.

l'optimum, c'est d'avoir un autre disque que C où est déjà situé windows et d'y installer la mémoire virtuelle

Pour ne plus avoir de "coupure" pour agrandissement de cette mémoire , il faut que les paramètres MINI et MAXI soient les mêmes, par exemple 756 et 756 (mo)

Clique sur "définir" pour enregistrer tes choix et reboote ton PC pour application..
5
bonjour
j'ai un probleme de memoire virtuelle mon PC sert de serveur de mon petit reseau domestique .il me permet de se connecter a internet et de partager la connexion. au bout d'un certain temps il m'affiche l'erreur ci apres "votre systeme manque de memoire virtuelle.windows augmente la taille de votre fichier de pagination de memoire virtuelle.Durant cette operation ,des demandes de memoires pour certaines applications pourront etre refusées.pour plus d'informations"
merci
3
bonjour à tous !
a chaque fois que je me dirige sur yahoo.mail, une message m'indique qu'il ya erreur 999. (je lance en français et le message d'erreur me revient en anglais )
merci à tous
1
télécharger un autre navigateur tel que MOZILLA pour te dépanner

Merci bien

Docteur ISSABLAISE
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
15 juin 2004 à 13:25
Pour maximiser vos chances d'obtenir des réponses à votre message veuillez s'il vous plaît :

Faire usage de formules de politesse (Bonjour, merci, SVP),
Mettre un titre explicite décrivant au mieux votre problème,
Eviter les abréviations et les messages tout en majuscules,
Préciser votre configuration (système d'exploitation, ...),
Ne poster son message que dans un forum (le plus adapté),
Prendre connaissance de la charte d'utilisation du forum.



;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
15 juin 2004 à 17:30
c cool d'avoir fait ce petit effort de reformulation.

Par contre pour ton problème?? tu as pas posé de question.

Le message qui s'affiche est clair.

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0
tout d'abort bonjour a tous , voila je suis un peu perdu car ca fait qq
jours que g des problemes g un message qui s'affiche tout le temps
me disant que votre systeme manque de memoire virtuelle et je ne m'en sors pas ,g suivi un peu comment aller pour augmenter ma memoire (bouton windows +pause avancé memoire virtuelle etc..)
mais je lance un SOS svp quil y est qq qui peut me donner les bon reglage pour un pc portable 256 ram svp
autrement g vu quil fallait mettre pareil en memoire maxi et mini
pour que ca augmente la taille du fichier ,voila j'espere que je ne vous est pas pris la tete et que qq de sympa me reponde ciao merci
0
J'ai le même probleme que toi. J'ai ce message qui ne cesse de s'afficher et étant donné que je ne suis pas une crack en informatique, je ne sais pas du tout quoi faire. Alors j'espère que quelqu'un pourra nous aider! J'ai un portable 256 ram aussi!! Et je ne sais pas si cela est due à la mémoire vituelle, mais mon ordi est très lent et il n'y a pas grand chose sur mon portable. J'ai le quart de mon disque seulement d'utilisé. Merci!
0
Bonjour;
J'ai telecharger need for speed pro street sur e mule j'ai pu l'installer sur mon pc mais quand je veux jouer il se referme en me mettant un rapport d'erreur windows pourquoi?????
0
aurelien-88 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 1
21 déc. 2008 à 16:00
Le P2P est illégal tout se qui concerne e-mule ou tout autre logiciel de P2P ne peut être répondu...
0