Dvd vierge qui ne se lance pas

amsterdam Messages postés 36 Statut Membre -  
angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour tout le monde, ce problème est deja posté par d'autres utilisateurs mais aucun d'eux n'a trouvé solution, hier je suis tombée sur le même problème alors je le lance de nouveau parcque c'est très urgent là!!

mon lecteur dvd ne détécte pas les dvd vierges, quand j'insère un dvd vierge il essaie de le lancer et ca s'écoute le bruit du lecteur qui essaie mais sans succès, j'ai essayé aussi de changer la marque du dvd et le problème persisite. le lecteur fonctionne très bien quand je lance un dvd plein, film ou dvd data ou nimporte quel autre mais avec les vierges ca fonctionne pas...s'il vous plait si klk1 peut m'aider...ou si klk1 avait le meme problème et il a réussi à le résoudre qu'il me dise comment.

et merci beaucoup.

4 réponses

angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre 110

J'ai exactement le meme probleme avec mon Samsung ... Et devine quoi :)
IL EST FOUTU !
Et devine quoi ...
Le SAV est tres mauvais ..

EDIT ;: pardon me suis emporté , j'avais pas vu que c'était que les vierges !!
Bah débranche et rebranche ton graveur pour commencer :)
0
amsterdam Messages postés 36 Statut Membre

je suis pas tro bon en ca du matériel, je sais pas, je cois que je saurais pas débrancher et brancher le lecteur....ni ouvrir l'unité centrale.
0
amsterdam Messages postés 36 Statut Membre

aucune autre solution?????????
0
angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre 110

Bah , y'a rien de compliqué :
Tu éteint le PC , tu Débranche le tout , et tu touche du metal ( pour enlever l'électricité statique )
Tu prends les tournevis et tu ouvre le boitier , et apres en haut de l'UC , bah tu as le gaveur , tu enleve tout les cable , de reboot le pc , tu le reteitn , et tu remet les cable
END
:)
0