A voir également:
- Formater mon pc
- Formater son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
17 réponses
salut
c'est à dire,il dit, presser une touche pour démarrer sur le CD, et quand tu appuie y se passe rien, ça continue de charger windows ?
si c'est ça, essaie de presser la touche pour entrer dans le bios voir si ça marche...
c'est à dire,il dit, presser une touche pour démarrer sur le CD, et quand tu appuie y se passe rien, ça continue de charger windows ?
si c'est ça, essaie de presser la touche pour entrer dans le bios voir si ça marche...
gerpat59
Messages postés
31
Statut
Membre
je peus seulement entrer dans le setup, mais il ne me propose rien d'autre et windows se charge
je peus seulement entrer dans le setup
ok, donc le clavier est reconnu lors du boot déjà....
et tu as bien le fameux message de presser une touche pour démarrer le CD ?
je pense que le clavier est reconnu car je suis allé dans le setup pour faire boutter le lecteur dvd en premier
lorsque je redémarre avec le cd dans le lecteur en bas il me propose simplement de presser F2 pour le setup
si je fais F2 j'entre dans le setup d'habitude je fais la barre d'espaces et c'est nickel normalement c'est un jeu d'enfant est ce une protection de packard bell
merci pour l'inrérêt que tu porte a mon problème
lorsque je redémarre avec le cd dans le lecteur en bas il me propose simplement de presser F2 pour le setup
si je fais F2 j'entre dans le setup d'habitude je fais la barre d'espaces et c'est nickel normalement c'est un jeu d'enfant est ce une protection de packard bell
merci pour l'inrérêt que tu porte a mon problème
tu es sur que ton CD est OK ? et c'est un CD d'installe de windows ou un CD de restauration packard bell ?
tu es sur que ton CD est OK ? et c'est un CD d'installe de windows ou un CD de restauration packard bell ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--> oui ou non, ça fait trois fois que je demande...
--> oui ou non, ça fait trois fois que je demande...
ok, bon, c'est simple quand un ordi bote pas sur un CD d'installe, il y a 2 solutions :
soit l'ordre de boot est pas bien paramétré
soit le CD est pas bon, pas bootable, corrompu, rayé...etc...
donc, le tour de la question devrait être vite fait, sinon essaye ton CD sur un autre ordi, juste voir s'il boote...
soit l'ordre de boot est pas bien paramétré
soit le CD est pas bon, pas bootable, corrompu, rayé...etc...
donc, le tour de la question devrait être vite fait, sinon essaye ton CD sur un autre ordi, juste voir s'il boote...
avant d'essayer de formater je suis aller dans le setup pour changer l'ordre de boot et normalement c le cd qui boot en 1er quand au cd il fonctionne c sur, je me demande si ce n'est pas packard bell qui a paramétré l'ordi de façon a ce que lors de l'affichage il est trop tard pour lancer le cd
bah, déjà est ce que tu as pas un programme qui te permet de restaurer ton ordi d'usine, par hasard... ?
sinon, si au démarrage tu vois rien , pas grave, appuie sur "espace" pendant le démarrage, normalement il faut presser une touche à un moment pour booter sur le CD, donc, même si tu vois rien, en tapotant sur espace, ça devrait démarrer...
sinon, si au démarrage tu vois rien , pas grave, appuie sur "espace" pendant le démarrage, normalement il faut presser une touche à un moment pour booter sur le CD, donc, même si tu vois rien, en tapotant sur espace, ça devrait démarrer...
donc, 2 solutions :
soit l'ordre de boot est pas bon
soit le CD est pas bon
éventuellement teste le CD sur un aut' ordi... juste voir si ça boote
soit l'ordre de boot est pas bon
soit le CD est pas bon
éventuellement teste le CD sur un aut' ordi... juste voir si ça boote