C:\windows\system 32\PRESOCKS _1014.DLL
gazorre
Messages postés
12
Statut
Membre
-
abbad -
abbad -
Bonjour les génies.
j'aimerai que quelK'1 puisse m'écrire, pour me dire comment faire pour ôter une fenêtre désagréable, à chaque démarrage de mon PC
Car suite à un trojan, la fenêtre est:
Erreur de chargement de p2esocks_1014.dll
le module specifié est introuvable.
le dossier a été renomé, mais comment ôter cette inscription lors du démarrage de l'ordinateur. MERçI D'avance aux répondants.
j'aimerai que quelK'1 puisse m'écrire, pour me dire comment faire pour ôter une fenêtre désagréable, à chaque démarrage de mon PC
Car suite à un trojan, la fenêtre est:
Erreur de chargement de p2esocks_1014.dll
le module specifié est introuvable.
le dossier a été renomé, mais comment ôter cette inscription lors du démarrage de l'ordinateur. MERçI D'avance aux répondants.
10 réponses
Démarre
Executer -> msconfig
Onglet démarrage
Cherche et decoche l appli qui appelle cette dll
Executer -> msconfig
Onglet démarrage
Cherche et decoche l appli qui appelle cette dll
thierry
Bonjour et Merci beaucoup Nosfe .Je galerais depuis 2 semaines sur ce problème.Bravo à toi
Bonjour à tous ,
Hier soir j'ai attrapé un trojan Win32.P2E.k dans C:\windows\system 32\P2ESOCKS_1015.dll et dans C:\windows\system 32\EGAUTH.dll
Mon antivirus les a renommés en .0ll . Quand je demarre mon ordi, il dit
RUNDLL
Erreur de chargement de P2ESOCKS_1015.dll Le module spésifié est introuvable.
Que faut-il faire pour supprimer ces trojans ; car je suppose que si je supprime ses dll l'ordi va bugger.
Merci
FE5
Hier soir j'ai attrapé un trojan Win32.P2E.k dans C:\windows\system 32\P2ESOCKS_1015.dll et dans C:\windows\system 32\EGAUTH.dll
Mon antivirus les a renommés en .0ll . Quand je demarre mon ordi, il dit
RUNDLL
Erreur de chargement de P2ESOCKS_1015.dll Le module spésifié est introuvable.
Que faut-il faire pour supprimer ces trojans ; car je suppose que si je supprime ses dll l'ordi va bugger.
Merci
FE5
à NoSFe, Merçi pour ta réponse, tout est redevenu OK, j'ai aprécié La fulgurente rapidité de ta réponse , merçi encore , j'espère pouvoir te rendre la pareille un jour. Salutations. Gazorre.
Bonjour! je suis nouvelle sur le forum et par hasard je suis tombée sur ce problème qui de faite se trouve être aussi le mien!
Historique : une recherche de virus a amener la suppression de certain d'entre eux, depuis ce mm message d'erreur apparaît au démarrage de l'ordi, je ne sais pas a quoi correspond ce dll! depuis la suppression involontaire de ces virus car monsieur l'ordi ne réussissait pas a les nettoyer, mon msn messenger ne fonctionne plus, seul celui de windows messenger fonctionne hors celui ci ne m'intéresse pas. Un peut d'aide ne serait pas de refus si qq1 à une info a partager je suis preneuse! Merci
Historique : une recherche de virus a amener la suppression de certain d'entre eux, depuis ce mm message d'erreur apparaît au démarrage de l'ordi, je ne sais pas a quoi correspond ce dll! depuis la suppression involontaire de ces virus car monsieur l'ordi ne réussissait pas a les nettoyer, mon msn messenger ne fonctionne plus, seul celui de windows messenger fonctionne hors celui ci ne m'intéresse pas. Un peut d'aide ne serait pas de refus si qq1 à une info a partager je suis preneuse! Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon jour tout le monde alor voila j'ai un probleme j'ai 2trojan dont le Trojan.Win32.p2E.K et je les suprimes avec spybot mais a chaque foi que redemarre l'ordinateur il réapparaissent je ne sai vraiment plu comment faire si vou pouver maider sa serai gentil svp merci d'avance
bonjour tout le monde moi j'ai le Trojan.Win32.p2E.K et le blem c'est que a chaque foi je l'enleve avec spybot mai a chaque foi que je r'allume l'ordi il se réinstalle je c vraiment plus comment faire aider moi silvouplai merci beaucoup d'avance
le probleme avec se virus c'est qu'en lessayer de le supprimer en réalité on l'installe d'avantage .
pour le supprimer il faut brancher son disque dure a un autre. et a partir du second supprimer le virus dans le premier.
pour ceci tu branche ton disk en selectionnant "sclave" .
a trop vouloir supprimer , vous risquer de ne plus poivoir demarrer correctement windows revenant tjr a la fenetre de demarrage.K
voila ce que je peux vous repondre.
lisa
pour le supprimer il faut brancher son disque dure a un autre. et a partir du second supprimer le virus dans le premier.
pour ceci tu branche ton disk en selectionnant "sclave" .
a trop vouloir supprimer , vous risquer de ne plus poivoir demarrer correctement windows revenant tjr a la fenetre de demarrage.K
voila ce que je peux vous repondre.
lisa