Extensions de fichier
FrancineG
Messages postés
4
Statut
Membre
-
FrancineG Messages postés 4 Statut Membre -
FrancineG Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je reçois depuis 2 jours des fichiers acrobat (pdf) avec des extensions incorrectes. Exemple:
J'ai reçu 3 fichiers dans le même courriel, 2 avec l'extension .pdff et le 3e avec l'extension .pdfsa
Hier , dans un autre courriel j'ai reçu 1 fichier .pdf (correcte) mais l'autre avec le fichier .pdff
J'ai comme système, Vista et office 2007, Internet Explorer 7? (le dernier.
Je sais que celui qui nous envoie les fichiers est en Mac et office pour MacIntosh. Il a aussi comme distributeur Videotron.
Ce qui est bizarre, c'est que le courriel est envoyé à 4 personnes, dont 1 est avec sympatico et les 3 autres avec Videotron. Seulement celui qui est avec Sympatico reçoit le message correctement, les autres de Videotron ont le problème.
J'ai aussi appelé Vidéotron et ils me disent que tout est beau pour eux, qu'ils n'ont aucun problème dans le réseau ni avec les courriels...
Avez-vous une idée?
Merci à l'avance
Je reçois depuis 2 jours des fichiers acrobat (pdf) avec des extensions incorrectes. Exemple:
J'ai reçu 3 fichiers dans le même courriel, 2 avec l'extension .pdff et le 3e avec l'extension .pdfsa
Hier , dans un autre courriel j'ai reçu 1 fichier .pdf (correcte) mais l'autre avec le fichier .pdff
J'ai comme système, Vista et office 2007, Internet Explorer 7? (le dernier.
Je sais que celui qui nous envoie les fichiers est en Mac et office pour MacIntosh. Il a aussi comme distributeur Videotron.
Ce qui est bizarre, c'est que le courriel est envoyé à 4 personnes, dont 1 est avec sympatico et les 3 autres avec Videotron. Seulement celui qui est avec Sympatico reçoit le message correctement, les autres de Videotron ont le problème.
J'ai aussi appelé Vidéotron et ils me disent que tout est beau pour eux, qu'ils n'ont aucun problème dans le réseau ni avec les courriels...
Avez-vous une idée?
Merci à l'avance
A voir également:
- Extensions de fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Changer extension fichier - Guide
Pour pouvoir lire les fichiers, je les ai enregistrés en corrigeant l'extension. J'ai donc envoyé le même fichier mais renommé par moi aux 2 autres personnes. Elles ont été capables de le lire.
J'en conclue que ce n'est probablement pas Videotron.
Je n'en aucune idée!
merci
Vraiment bizarre!!!!!!!
Il m'a dit qu'il regarderait ça, mais pas de nouvelles jusqu'à maintenant...