Plus de connexion a MSN et Orange

Fermé
Liliane - 27 août 2008 à 17:04
 groquik - 27 août 2008 à 17:08
Bonjour,

Ce jour depuis 13h je ne peu plus me connecter à Messenger et je ne peu plus prendre mes mails sur Orange. J'ai appelé l'assistance Orange,et après pleins de manipulations il s'avèrerai d'après les techniciens que c'est un logiciel qui me bloque. Je peu en effet me connecter sur Google. Je n'ai pas installer de nouveaux logicies depuis plusieurs mois et j'ai un antivirus, spywear, F.SECUR professionnelle. J'ai fais une analyse complète de mon ordinateur et il est propre de tout virus et autres. Comment puis je faire pour savoir si vraiment j'ai un logiciel qui me bloque et dans ce cas comment
l''enlever. Ne pouvant plus prendre mes emails professionnele dont j'ai absolument besoin , j'ai voulu me créer une adresse gmail sur Google mais là aussi on me l'interdit par des mises en garde . Qui peu me depanner ??
Un gros merci d'avance
Liliane

PS ME REPONDRE SUR LE FORUM CAR JE NE PEU PAS PRENDRE MES MAILS
A voir également:

2 réponses

meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 263
27 août 2008 à 17:07
Est ce que tu pourrais télécharger mozilla firefox (jte donne le lien si tu veux) et voir si tu peux les lire ou non avec??
0
Bonjour,
Quelles sont ces "mises en garde" et quel composant/programme les affiche ?
0