Chanson de l'émission '' Victimes du passé ''

Babyland - 27 août 2008 à 17:04
 heroes34 - 18 oct. 2010 à 00:19
Bonjoure à tous! Hier soir, j'ai écouté un épisode de '' Victimes du passé '' et j'ai entendu une chanson dans cet épisode qui m'a bien plue. Je ne sais vraiment pas quel épidose c'était précisément mais dans l'épisode, il y avait un gars prénommé Joseph Shaw qui devait supposément être mort mais finalement Lily a découvert qu'il ne l'était pas. Dans ma chanson le chanteur disait souvent ; '' You can change it '' ou '' You can't change it ''. Quelque chose du genre ! Alors aidez-moi S.V.P si vous connaissez le titre de cette chanson. Merci d'avance les copains ! : )
A voir également:

12 réponses

p-t ke sa peu vous aider yen a une ke c you and me de lifehouse c la chanson à la fin de l'épisode
2
si vous chercher des musique de victime du passer chercher cold case sur limewire ! plein de music de cette emission ! chercher vous trouvererai celle que vous chercher :P
1
omg moi aussi justement je cherche 2 musique de cette episode...si tu recois ds nouvelle envoie moi des nouvelle..thx davance
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
27 août 2008 à 21:36
Bonsoir

aprés avoir farfouiller un peu sur le net,voilà ce que j'ai trouvé :

La musique est l'un des ingrédients du succès de Victimes du passé! C'est grâce à elle que les téléspectateurs sont transportés à travers le temps. C'est également à cause d'elle que la série n'est pas disponible en DVD car il serait beaucoup trop dispendieux pour les producteurs de négocier les droits des chansons...



Donc,apparement,pas possible d'avoir les musiques.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais la meilleur toune je trouve dans victime du passe c de sarah mclachlan , in the arms of an angel ! vraiment bonne
0
J'ai trouvé ta chanson pour toi!Le titre est Landslive et le chanteur original est (Fleetwood Mac).Il en existe encore de deux autres artiste qui l'ont repris et c'est Dixie Chicks ou Smashing pumkins.Salut1
0
Je réponds a Babyland,la chanson n'est pas you can't change it mais Landslive et l'artiste est Fleetwood mac et a été repris par smashing pumkins et aussi de Dixie Chicks.byebye
0
Moi aussi je cherche une chanson de la série c'est la chanson du dernier episode a la fin il parait que s'etait un gars qui avait fait semblant d'aimer une banquière juste pour faire un vol dans la banque où elle travaillait
0
Libélula19 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009
17 juil. 2009 à 02:46
Vaut mieux plus tard que jamais...^^
L'émssion est repassé cette semaine, et si je ne me tompe pas d'émission (parce qu'il passe beaucoup de bonnes tounes à la fin, c'est fou! lol) c'est I hope you dance de Lee Ann Womack.

(J'ai moi aussi retenu la chanson, et depuis, je la fais jouer plusieurs fois de suite! lol)
0
mais tu sais ou regarder des episode de victime du passe sur lordi?
0
moi aussi je cherche une chanson de cette émission;;
si je me souvien bien la toune parle de voiture vollé!! j'ai chercher stolen car mais ça l'a pas donner le bon résultat!! aidé moii:P
0
Bonjour ! Moi, je cherche la chanson de la fin de l'épisode "Fight Club" qui est passé jeudi le 13 aout 09 à 15h. Merci de me répondre...
0
Pour ce qui est de ma part la dernière émission que j'ai vu a la fin c'était une chanson de Howie Day et le titre est Collide. Une autre chanson que j'avais oublier étais Let her cry de Hootie & The Blow Fish.
0
Voila moi aussi j'ai entendu une chanson qui m'a plu a la fin de l'episode "les dessous des cartes" dans la saison 5 de victimes du passe mais impossible de retrouver le nom de cette chanson et l'artiste!!! aide moi s'il vs plait !!
merci d'avance.
0