Mise à jour Impossible

Fermé
Doamon Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 - 27 août 2008 à 16:57
 Doamon - 29 août 2008 à 19:54
Bonjour,

depuis que j'ai reinstaller mon Xp sp2, je n'arrive plus à faire mes mises à jours:
lorsque les mises à jours sont disponible et que je lance l'installation, quelque secondes plutard la machine affiche ceci: "LES MISES A JOURS SUIVANTES N'ONT PAS ETE INSTALLER: MISE A JOUR POUR WINDOWS XP(KB 898461)"
merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

2 réponses

salut Doamon,

Je vai essayer de t'aider,
Comment as-tu paramétré tes mises a jours ? En automatique ou c'est toi qui décide ?
Si c'est toi qui décide, tu dois pouvoir les télécharger normalement,si c'est en automatique, elles se téléchargent (en principe) quand tu arrêtes l'ordi, tu as un message qui te dit que l'ordi s'éteindra tout seul aprés le téléchrgement sinon quand tu éteins, tu dois avoir dans la fenêtre l'option éteindre sans télécharger les MaJ ou l'autre option c'est lui qui s'en charge elle mème.
Je vai chercher de mon côté, tiens moi au courant
A+
0
merci pour ton aide,
Alors voila: jé dabord éssayer les automatiques, sans suite et alors je me suis rabattu sur la manuelle, je me suis mm connecté a microsoft update et c'est toujours pareille.
0