Bloquage appareil photo samsung i85

leno044 -  
 guarguale -
Bonjour,
Bonjour,
Jai acheté un appareil photo numériue samsung sur internet, il a bien fonctionné 1 semaine puis des que j lallumais l 'image se bloquait et lappareil seteignait , je lai renvoyé car il y a une garantie constructeur valable un an, puis qqles semaines apres l'apres receptionné du SAV rebelote, il sallume, bloque sur une image et s eteint, qu afaire pour me le faire echanger? je narrive pas à joindre le groupe pour qu ils puissent me l'échanger puisque le SAV ne fait que des reparations, je ne veux pas leur renvoyer pour qu il me retourne le meme appareil photo qui rebloquera par la suite, je serais vraiment ds la m.. une fois la garantie sautée
Merci de me tenir informé si vus avez eu ces meme incidents
Cordialement Helene
A voir également:

1 réponse

meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263

Essaye de voir avec le magasin ou le vendeur! Dis leur que tu l'as déjà renvoyé au SAV mais que rien ni fait. Puis demandes un échanges contre un autre produit!! C'est sur que ca doit etre un défaut de l'appareil donc n'attends pas que la garantie se termine pour agir sinon tu ne pourras rien faire. Essayes de te le faire échanger contre un autre produit neuf!!

Par contre ne le démonte pas où quoique se soit!! Ca ferai sauter la garantie!!
0
guarguale

salut ,
bonjour l'arnaque pour les sav
j'ai acheté un apn samsung 175 € , ecran cassé 2 mois après (aucun choc mais réponse négative sur la gtarantie)
pour changer l'ecran 170€ (frais de dossier ,retour , etc)
moralité : tu achètes , si çà marche :c'est bon , une panne tu jettes !
j'avais eu le même ploblème avec un ordi portable acer .

de toutes façons même si on t'envoie un appareil neuf il risque d'avoir le même probleme .
0