J'arrive pas a creer un compte sur net passep

Fermé
hijo01 - 15 juin 2004 à 10:28
£udo Messages postés 455 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 - 15 juin 2004 à 10:52
bonjour a tous!! j' ai aussi un problème avec msn j' ai oubier mon mot de passe et à présent mon compte est momentanemment bloquer; mais cela dure depuis plus de deux semaines donc ça m' agasse beaucoup. de plus j' aimerai créer un nouveau compte sur net passeport mais à chaque fois que j' éssaie ils me renvoient à mon ancienne adresse et me disent en gros que je ne peux rien faire!! j' aimerais à présent trouver une solution pour supprimer mon ancien compte et en recréer un nouveau!! merci
A voir également:

1 réponse

£udo Messages postés 455 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 16
15 juin 2004 à 10:52
Pour suprimer un compte tu vas dans l' onglet Aide et tu tapes cloturer. Apres tu suis les indications.
Pour en créer un nouveau c' est tout simple tu vas sur hotmail et tu crée ton compte. Par contre je sais pas s' il sera possible de prendre l' adresse que tu avais avant.

(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯)
0