Création d'un site ( premier )

Masme Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 5cinq -
Bonjour,

Alors voilà je cherche depuis peux à créer un site ou je puisse integrer vidéo-audio teste et eventuellement un forum.

Auriez vous un hebergeur ou autres chose a me conseiller pour la conception d'un site ( gratuit )

Merci à ceux qui pourront me guider moi débutant dans ce domaine.
A voir également:

3 réponses

Evache Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Eh bien je te propose de te faire un blog sur overblog car sur ce site il est possible d'enlever overblog de ton url et de le changer en .com ou .net
0
isnkenzo Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjours Tout le monde,

Voila j`habite en chine et j`export certain article electronique. je voudrais pouvois incorporer dans mon site que voici: www.geobusinesservices.com, la possibilite de vendre en ligne.
Ce que je voudrais c`est que des gens aient la possibilite de voir les produit, s`enregistrer ou de passer des commendes. quelque chose proche de ebay. en bref, je voudrais pouvoir vendre en ligne.
0
5cinq

ifrance c bien il accepte mp3 vidéo
j"ai lecteur mp3
sur http://www.5cinq.on.ma/
0