Fichier impossible a charger au demarage
kev006
Messages postés
271
Statut
Membre
-
allezlol1601 Messages postés 23 Statut Membre -
allezlol1601 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'installer Adobe reader 9 récemment et depuis a chaque démarrage j'ai un message d'erreur " impossible de charger ou d'exécuter le fichier manager.exe spécifier dans le registre..."
je ne sais pas quoi faire pour empêcher ce message et résoudre le problème merci a vous.
je viens d'installer Adobe reader 9 récemment et depuis a chaque démarrage j'ai un message d'erreur " impossible de charger ou d'exécuter le fichier manager.exe spécifier dans le registre..."
je ne sais pas quoi faire pour empêcher ce message et résoudre le problème merci a vous.
A voir également:
- Fichier impossible a charger au demarage
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
19 réponses
salut
éventuellement un nettoyage de registre ( CCLEANER )
sinon, regarde dans la liste de démarrage si tu trouve la ligne qui correspond au lancement du programme ( démarrer, executer, msconfig, démarrage ), et supprime là
en dernier recours, supprime manuellement la ligne dans le registre ( attention aux bêtises ! )
éventuellement un nettoyage de registre ( CCLEANER )
sinon, regarde dans la liste de démarrage si tu trouve la ligne qui correspond au lancement du programme ( démarrer, executer, msconfig, démarrage ), et supprime là
en dernier recours, supprime manuellement la ligne dans le registre ( attention aux bêtises ! )
j'ai fait un nettoyage avec ccleaner , je fais un nettoyage a chaque démarrage .
je vais voir pour ce que tu ma dit merci
je vais voir pour ce que tu ma dit merci
tu n'as pas un ligne en rapport avec adobe reader, et un manager.exe, tu peux aussi regarder dans la liste "services" toujours dans msconfig...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et ç'est quoi, la ligne que tu as ? essaie de désactiver et redémarre tu seras vite fixé, toute façons, les lignes adobe au démarrage tu peux les virer, à part ralentir le démarrage de windows, ça sert pas à grand chose ( ça accélère l'ouverture d'acrobat reader, par la suite, mais bon, je pense pas que tu l'ouvre 50 x par jour ^^ )
dans ce cas, fait démarrer, regedit, et fait une recherche sur le terme manager.exe,
si tu trouve une ligne, reviens nous dire ce que dit cette ligne , qu'on te donne notre avis avant de faire quoi que ce soit, ok ?
il se peut que tu en trouve plusieurs
si tu trouve une ligne, reviens nous dire ce que dit cette ligne , qu'on te donne notre avis avant de faire quoi que ce soit, ok ?
il se peut que tu en trouve plusieurs
il y a ( en rapport avec acrobat )
HKEY_CLASSES_ROOT; acrobatsecuritysettings
" " " " " ;acrobat; shell
apres il y en a pleins :
acrobat.acro...
acrobroker
acrobroker
arcoexch
""
""
""
HKEY_CURRENT_USER ;software; adobe; acrobat reader.
HKEY_LOCAL_MACHINE; software; adobe;acrobat reader.
je crois que c'est tout.
HKEY_CLASSES_ROOT; acrobatsecuritysettings
" " " " " ;acrobat; shell
apres il y en a pleins :
acrobat.acro...
acrobroker
acrobroker
arcoexch
""
""
""
HKEY_CURRENT_USER ;software; adobe; acrobat reader.
HKEY_LOCAL_MACHINE; software; adobe;acrobat reader.
je crois que c'est tout.
mais quand tu dis il y en a en rapport avec acrobat, tu veux dire en cherchant le terme manager.exe ?
et tu avais regardé dans démarrer, executer, msconfig, services ?
il doit bien y avoir quelqu'un qui lui dit de le lancer ce manager.exe ? ( as-t-il seulement un rapport avec adobe reader ? )
apparemment oui, puisque le message est apparu après installe d'acrobat reader...
il doit bien y avoir quelqu'un qui lui dit de le lancer ce manager.exe ? ( as-t-il seulement un rapport avec adobe reader ? )
apparemment oui, puisque le message est apparu après installe d'acrobat reader...
oui désolé je me suis mal exprimer , j'ai recherché avec le terme acrobat sur l'éditeur de registre.
je suis tomber sur les ligne que j'ai ecrit plus haut.
en recherchant manager .exe je n'est rien trouver . Enfin sa ma amener a un autre logiciel qui n'avait aucun rapport avec acrobat reader.
Dans service je n'est rien trouver non plus :s
je suis tomber sur les ligne que j'ai ecrit plus haut.
en recherchant manager .exe je n'est rien trouver . Enfin sa ma amener a un autre logiciel qui n'avait aucun rapport avec acrobat reader.
Dans service je n'est rien trouver non plus :s
dans msconfig " demarage" c'est regler sur"demarage selectif" est-ce normal?
dans service j'ai :install driver table manager du fabricant macrovision , peut etre serait-ce ça ?? sinon il n'y a rien , que des application de Windows.
merci de m'aider
dans service j'ai :install driver table manager du fabricant macrovision , peut etre serait-ce ça ?? sinon il n'y a rien , que des application de Windows.
merci de m'aider
dans msconfig " démarrage" c'est régler sur"démarrage sélectif" est-ce normal?
oui, ça veut dire, qu'en cas de souci, ou en pressant F8, tu auras une liste de choix pour démarrer normalement, ou en mode sans échec, etc...
pour le reste, franchement, j'ai pas d'autres idées pour le moment, quelqu'un d'autre peut-être ?