Limewire Me Fait Bugué Ma Conexion !A.S.V.P
PimousElectro
Messages postés
29
Statut
Membre
-
mattstorm -
mattstorm -
Bonjour,
J'ai Un Problém Avec Mon Limewire Je Posede La Version LimeWire4.18.6 ,J'ai Windows Vista Et Le Problem C'est Que Limewire Me Fait Bugué Ma Conexion Internet C'est tres tres lent Pouver vous m'aidez Svp !Merci J'attend Vos Aide Avec Impatiente !
J'ai Un Problém Avec Mon Limewire Je Posede La Version LimeWire4.18.6 ,J'ai Windows Vista Et Le Problem C'est Que Limewire Me Fait Bugué Ma Conexion Internet C'est tres tres lent Pouver vous m'aidez Svp !Merci J'attend Vos Aide Avec Impatiente !
A voir également:
- Limewire Me Fait Bugué Ma Conexion !A.S.V.P
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Gmail conexion - Guide
- Fb conexion - Guide
- Instagram conexion - Guide
- Conexion hotmail - Guide
4 réponses
Moi quand je télécharge....
avec la meme version de LimeWire mon ordi ram un peu et ma connexion internet aussi, je pense que c'est normal
avec la meme version de LimeWire mon ordi ram un peu et ma connexion internet aussi, je pense que c'est normal
Quand limewire est en marche, tu ne peux rien faire. Ta connexion sera lente. Limewire prend une bonne partie de ta conexion. Par contre normalement quand tu arretes de télécharger, si tu rallumes ton ordi (sans téléchrger après) ta connexion est bonne. (j'ai exactement le même fonctionnement sur mon ordinateur Vista)
Bonjour à tous,
J'ai vista et lime wire version 4.18.3 et quand je l'ouvre ma connexion internet se coupe et apres lime wire ne repart et me dit que je ne suis pas pleinement connecté au réseau...
Et quand je telecharge avec azureus, qui est normalement réputé pour être assez rapide pour les films, je télécharge a environ 20 ko/s et ça bug tout le temps...
Donc je me demandais si c'était a cause d'un virus...
Est-ce que quel qu'un a une solution?
Merci d'avance
J'ai vista et lime wire version 4.18.3 et quand je l'ouvre ma connexion internet se coupe et apres lime wire ne repart et me dit que je ne suis pas pleinement connecté au réseau...
Et quand je telecharge avec azureus, qui est normalement réputé pour être assez rapide pour les films, je télécharge a environ 20 ko/s et ça bug tout le temps...
Donc je me demandais si c'était a cause d'un virus...
Est-ce que quel qu'un a une solution?
Merci d'avance