Image système acronis à partir du dd externe
lucie999
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une image acronis de mon système de 3.9giga.
Je voudrais le mettre sur un disque dur externe et changer mon disque dur interne qui va lâcher.
Donc j'installe acronis dans ce disque dur qui à déjà un système d'exploitation et si je fait une restauration à partir de mon disque dur interne qui va chercher l'image dans le disque dur externe.
C'EST POSSIBLE ?
EST CE QUE CELA VA ÉCRASER L'ANCIEN SYSTÈME ET LE REMPLACER.
Merci de me conseiller.
Je n'arrive pas à graver le .tib car il faut formater le dvd-rw en udf, j'ai essayé plein de solution que penser-vous de celui la.
Merci
J'ai une image acronis de mon système de 3.9giga.
Je voudrais le mettre sur un disque dur externe et changer mon disque dur interne qui va lâcher.
Donc j'installe acronis dans ce disque dur qui à déjà un système d'exploitation et si je fait une restauration à partir de mon disque dur interne qui va chercher l'image dans le disque dur externe.
C'EST POSSIBLE ?
EST CE QUE CELA VA ÉCRASER L'ANCIEN SYSTÈME ET LE REMPLACER.
Merci de me conseiller.
Je n'arrive pas à graver le .tib car il faut formater le dvd-rw en udf, j'ai essayé plein de solution que penser-vous de celui la.
Merci
A voir également:
- Image système acronis à partir du dd externe
- Restauration du système - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Créer une icone à partir d'une image - Guide
2 réponses
Salut,
Je suis en train de faire une restauration avec Acronis en ce moment même !!!!!
Voila ce qu'il faut faire :
- faire une image de ton C avec Acronis
- copie cette image sur ton HD USB externe.
- avec Aconis tu fais un CD de boot ("creer un support de lancement de secours")
- tu remplace ton disque dur
- tu relance ton PC avec le CD de boot et ton HD USB externe connecté
- et là tu vas chercher ton image sur ton HD USB externe
...et là tu vas pouvoir restaurer ton PC
Jennifer
Je suis en train de faire une restauration avec Acronis en ce moment même !!!!!
Voila ce qu'il faut faire :
- faire une image de ton C avec Acronis
- copie cette image sur ton HD USB externe.
- avec Aconis tu fais un CD de boot ("creer un support de lancement de secours")
- tu remplace ton disque dur
- tu relance ton PC avec le CD de boot et ton HD USB externe connecté
- et là tu vas chercher ton image sur ton HD USB externe
...et là tu vas pouvoir restaurer ton PC
Jennifer
Utilisateur anonyme
hé hé ^^
salut
simple : tu mets ton image sur ton DD externe ( donc, ton .tib )
puis, avec ACRONIS avant de changer ton DD, avec ton ancien système ou acronis est déjà installé je suppose, tu crée le CD de démarrage ACRONIS, ensuite tu mets ton nouveau DD, tu boote sur le CD de démarrage ACRONIS ( qui lance acronis au démarrage, à partir du CD ), et tu lance la restauration de l'image se trouvant sur ton DD externe...
( vérifie avant que ton D externe est pris en compte par le CD de démarrage ACRONIS )
simple : tu mets ton image sur ton DD externe ( donc, ton .tib )
puis, avec ACRONIS avant de changer ton DD, avec ton ancien système ou acronis est déjà installé je suppose, tu crée le CD de démarrage ACRONIS, ensuite tu mets ton nouveau DD, tu boote sur le CD de démarrage ACRONIS ( qui lance acronis au démarrage, à partir du CD ), et tu lance la restauration de l'image se trouvant sur ton DD externe...
( vérifie avant que ton D externe est pris en compte par le CD de démarrage ACRONIS )