A voir également:
- Choix téléphone portable
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
8 réponses
Commencons déjà par ces 4 modèles que j'ai préselectionnés disons de maniére plsu statistiques plutôt qu'informative
l'iphone non sans hésité, pas de windows mobile dessus tomber peut bsp mieux faire,
tous les autres son mieux, tu as penser au phone chinois de certains site???
@+
tous les autres son mieux, tu as penser au phone chinois de certains site???
@+
Merci pour ces réponses,
donc l'iphone j'oublie. Parmi les autres, ils se valent donc, j'ai juste à regarder le moins cher et eventuellement à choisir l'esthetique.
Ce que je veux en faire; je veux simplement une grosse bombe dans mes mains et tout faire (et bien) ce qu'un tel portable peut proposer de nos jours.
Concernant le budget, je vous rassure c'est une bonne partie d'argent économisée pour m'acheter une telle chose.
Merki
donc l'iphone j'oublie. Parmi les autres, ils se valent donc, j'ai juste à regarder le moins cher et eventuellement à choisir l'esthetique.
Ce que je veux en faire; je veux simplement une grosse bombe dans mes mains et tout faire (et bien) ce qu'un tel portable peut proposer de nos jours.
Concernant le budget, je vous rassure c'est une bonne partie d'argent économisée pour m'acheter une telle chose.
Merki
si tu veut une bombe vas voir sur ce site un tel qui fait meme GPS :
- www.mobilepaschere.fr
sinon tu as aussi chez samsung le player addict (grand frere du player style que tu voit à la tele)
et ça c'est une bombe le iphone parait ridicule à coter (windows mobile, gps integré, 16 Mo de memoire exclu sfr, et j'en passe des meilleur ....) un pure smartphone
@+
- www.mobilepaschere.fr
sinon tu as aussi chez samsung le player addict (grand frere du player style que tu voit à la tele)
et ça c'est une bombe le iphone parait ridicule à coter (windows mobile, gps integré, 16 Mo de memoire exclu sfr, et j'en passe des meilleur ....) un pure smartphone
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Garantie est de 1 an c'est ecrit dans les CGV comme pour toi achat, pour ce qui est de la fabrication chinoise et de ça qualité je ne poserait qu'une question ou sont fabriqué la majorité des produits high tech de nos jours???? pour ne parler que de ça.
@+
@+
lucasdantibes
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2008
1
27 août 2008 à 13:43
27 août 2008 à 13:43
cela depend de se que tu recherche...
bandicoot22
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2008
27 août 2008 à 16:17
27 août 2008 à 16:17
budget 400 a 600 euros whaa x) y'en a qui on les moyens ais on je dis rien...
fin bon... l'iphone sans hésiter
fin bon... l'iphone sans hésiter
kant-25
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013
5
28 août 2008 à 10:37
28 août 2008 à 10:37
Bonjour ,
comme l'ont dit les autres avant moi tout dépend de ce que tu veux en faire , et de toutes manières avec ton budget tu auras déjà un beau téléphone ^^
comme l'ont dit les autres avant moi tout dépend de ce que tu veux en faire , et de toutes manières avec ton budget tu auras déjà un beau téléphone ^^