PC qui s'éteint tout seul puis redémarre

Clecletine -  
 sahrimourad -
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que mon ordinateur (HP Pavillon et récent) s'éteint d'un seul coup puis redémarre et ce, plusieurs fois de suite. Ca peut arriver 2 ou 15 minutes après son démarrage...J'ai regardé d'autres discussions à ce sujet et j'ai fait ce qui y était écrit.
J'ai ouvert l'oridnateur, j'ai retiré la poussière en pensant que c'était ça et tout allait bien puis j'ai essayé de brancher une clef USB et là..il s'est éteint puis rallumé..les ventilos fonctionnaient encore correctement lorsqu'il s'est eteint. J'ai vérifié la température aussi du disque, elle est de 35° donc ce n'est pas un problème de surchauffe non plus..
Ca arrive assez fréquemment et sans raison. J'ai déjà fait une restauration système deux fois mais sans conséquence..
Voilà, je ne m'y connais pas vraiment en informatique à ce niveau-là donc j'aurais sérieusement besoin de vos lumières !! Je vous remercie d'avance !
A voir également:

3 réponses

melodymagic Messages postés 8 Statut Membre

ton prosseseur chauffe de trop ou je sest pas
0
Spartiax Messages postés 288 Statut Membre 92

Slt
tu fais une analyse si tu avais pas de Vius ou quoi
et tu me dis que ta vérifié ton cpu il est a combien
0
sahrimourad

votre problème est probablement du au température CPU, vérifier la du bios ou en téléchargeant un utilitaire qui vous donne votre température CPU, sinon (si elle est acceptable) vous devez penser aux barrettes mémoires
merci
0