C quoi la synchronisation ???
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ferrand
-
14 juin 2004 à 23:53
Kahd Messages postés 1047 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 janvier 2009 - 15 juin 2004 à 17:12
Kahd Messages postés 1047 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 janvier 2009 - 15 juin 2004 à 17:12
A voir également:
- Synchroniser gmail c'est quoi
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Gmail - Guide
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
6 réponses
Kahd
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145
15 juin 2004 à 00:33
15 juin 2004 à 00:33
Slt,
Tu m'as l'air mal parti...
Niveau mise en cause de ton materiel, alors que tout marche bien, tele2 est roi...
J'ai eu un probleme: plus de connection, il ne faisaient que de me demander de tester mon materiel qui fonctionnait tres bien.
J'ai finalement resilié l'abonnement (au bout d'un mois), puis appris que le probleme etait daté au meme jour que le passage de 512k a 1024k dans mon secteur...
Et tele2 n'as jamais remis en cause l'etat de son service, pour ma ligne... ni tenté une quelquonque action, comme un réouverture de ligne pour mon foyer...
Passe un coup de telephone a france telecom (au 1013), appel gratuit :o, afin de leur demander si des travaux ont etes effectues sur ta ligne, et si ils peuvent verifier qu'il n'y as pas de probleme avec.
en attendant, tu peut utiliser le logiciel ADSL autoconnect, qui te reconnectera en cas de deconnexion :
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/connection/fiches/15771.html
tele2, c'est bien .... quand ca marche ....
bonne chance
`Kahd '
Tu m'as l'air mal parti...
Niveau mise en cause de ton materiel, alors que tout marche bien, tele2 est roi...
J'ai eu un probleme: plus de connection, il ne faisaient que de me demander de tester mon materiel qui fonctionnait tres bien.
J'ai finalement resilié l'abonnement (au bout d'un mois), puis appris que le probleme etait daté au meme jour que le passage de 512k a 1024k dans mon secteur...
Et tele2 n'as jamais remis en cause l'etat de son service, pour ma ligne... ni tenté une quelquonque action, comme un réouverture de ligne pour mon foyer...
Passe un coup de telephone a france telecom (au 1013), appel gratuit :o, afin de leur demander si des travaux ont etes effectues sur ta ligne, et si ils peuvent verifier qu'il n'y as pas de probleme avec.
en attendant, tu peut utiliser le logiciel ADSL autoconnect, qui te reconnectera en cas de deconnexion :
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/connection/fiches/15771.html
tele2, c'est bien .... quand ca marche ....
bonne chance
`Kahd '
rebonjour,
merci pour la réponse
j'ai sonc apellé france télécom, ils ne peuvent rien faire, car le dégroupage a déjà été fait dans ma zone, et ils m'ont dit que si mon téléphone fonctionne bien , c'est que ça vient pas de la ligne
aussi, j'ai installé adslautoconect, mais ça ne marche pas pour mon pb, car je suis obligé de rebooter le modem avec le bouton on/off (en fait l'alim), sinon impossible de se reconnecter
je vais donc rapeller une dernière fois télé2, si pas de réponse technique, je pars de chez eux
d'autant que je suis allé voir sur le site grenouille.com, les courbes de connexions sont pas terribles
cordialement,
Oliv
merci pour la réponse
j'ai sonc apellé france télécom, ils ne peuvent rien faire, car le dégroupage a déjà été fait dans ma zone, et ils m'ont dit que si mon téléphone fonctionne bien , c'est que ça vient pas de la ligne
aussi, j'ai installé adslautoconect, mais ça ne marche pas pour mon pb, car je suis obligé de rebooter le modem avec le bouton on/off (en fait l'alim), sinon impossible de se reconnecter
je vais donc rapeller une dernière fois télé2, si pas de réponse technique, je pars de chez eux
d'autant que je suis allé voir sur le site grenouille.com, les courbes de connexions sont pas terribles
cordialement,
Oliv
Kahd
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145
15 juin 2004 à 14:16
15 juin 2004 à 14:16
Si cet appel n'aboutit a rien, esssaie d'envoyer un courrier a tele2, en leur demandant de te rembourser tes appels a leut hotline, qui n'ont servi a rien, voir le temps durant lequel tu n'as pu avoir ton ADSL qui fonctionne normalement.
J'ai fait cela, et j'ai obtenu le remboursement de la hotline( plusieurs dizaines d'€ ), et le remboursement du moi durant lequel je n'ai aps eu l'ADSL.
donc essaie de leur envoyer ce courrier.
C'est ce qui m'est arrive, je suis parti d'eux, pour aller chez wanadoo.... changement radicale de politique, mais au moins ca marche, et je peut appeller leur hotline gratuite...
`Kahd '
J'ai fait cela, et j'ai obtenu le remboursement de la hotline( plusieurs dizaines d'€ ), et le remboursement du moi durant lequel je n'ai aps eu l'ADSL.
donc essaie de leur envoyer ce courrier.
C'est ce qui m'est arrive, je suis parti d'eux, pour aller chez wanadoo.... changement radicale de politique, mais au moins ca marche, et je peut appeller leur hotline gratuite...
`Kahd '
mattb
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15 juin 2004 à 14:36
15 juin 2004 à 14:36
salut
peut tu nous dire ton système d'exploitation, ce serait interresant de savoir.
comment sont les leds lorsqu'il perd la connexion, est ce ke le modem clignote ou est ce k'il s'éteint.
je crois ke ton modem a une alimentation a lui tout seul.
k'a tu comme périphérique de branché sur toon pc.
a+
matthieu
peut tu nous dire ton système d'exploitation, ce serait interresant de savoir.
comment sont les leds lorsqu'il perd la connexion, est ce ke le modem clignote ou est ce k'il s'éteint.
je crois ke ton modem a une alimentation a lui tout seul.
k'a tu comme périphérique de branché sur toon pc.
a+
matthieu
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rebonjour, (et merci de m'aider !!)
je suis sous windows xp pro avec service pack 1 et tt les mises à jour de chez microsoft
dans le gestionnaire de périphériques, pas de conflits
j'ai désinstallé tous les pgériphériques et les ai débranché pour voir si le pb venait de la, mais rien de change (j'ai un scanner epson, un lecteur de cartes mémoires, un imprimante canon i350)
une carte mère abit kt7 avec chipset via (via c'est pas terrible par exemple pour les modems bewan et sagem fast 800)
mon modem c'est un ethernet modèle "ct-361" avec une carte réseau 3 com
l'amim du modem est externet, et les led ne clignotent pas quand ca se déconecte aparemment
j'ai les led power, usb, lan link, adsl link, adsl tx/rx
à +
oliv
je suis sous windows xp pro avec service pack 1 et tt les mises à jour de chez microsoft
dans le gestionnaire de périphériques, pas de conflits
j'ai désinstallé tous les pgériphériques et les ai débranché pour voir si le pb venait de la, mais rien de change (j'ai un scanner epson, un lecteur de cartes mémoires, un imprimante canon i350)
une carte mère abit kt7 avec chipset via (via c'est pas terrible par exemple pour les modems bewan et sagem fast 800)
mon modem c'est un ethernet modèle "ct-361" avec une carte réseau 3 com
l'amim du modem est externet, et les led ne clignotent pas quand ca se déconecte aparemment
j'ai les led power, usb, lan link, adsl link, adsl tx/rx
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oliv
Kahd
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145
15 juin 2004 à 17:12
15 juin 2004 à 17:12
Je pense qu'il s'agit la d'un probleme dont tele2 est le seul responsable, vu que tu as deja testé avec un autre PC, et un autre modem...
Mais essaie de tester ton modem sur une autre ligne, ADSL, qui marche
`Kahd '
Mais essaie de tester ton modem sur une autre ligne, ADSL, qui marche
`Kahd '