Homeworld 2
cyrilauriol
-
dieo Messages postés 359 Statut Membre -
dieo Messages postés 359 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je vient d'installer homeworld 2 sur mon pc et direct x 9 sa me la installer automatique.
mes lorsque que je veut y jouer sa passe les logo des partenaires mes des que j'arrive sur la page ou on mes notre nom de joueur sa bug la souris et buger des bruit bizarre sur els einciente.
avec un copain on a tout mis a jour carte graphique .... mes sa ne marche toujour pas.
aider mois sil vous plait. car jen ai vraiment marre.
Cordialment cyril
Voila je vient d'installer homeworld 2 sur mon pc et direct x 9 sa me la installer automatique.
mes lorsque que je veut y jouer sa passe les logo des partenaires mes des que j'arrive sur la page ou on mes notre nom de joueur sa bug la souris et buger des bruit bizarre sur els einciente.
avec un copain on a tout mis a jour carte graphique .... mes sa ne marche toujour pas.
aider mois sil vous plait. car jen ai vraiment marre.
Cordialment cyril
A voir également:
- Homeworld 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
6 réponses
Bonjour,
As tu simplement essayé de le réinstaller ? Car parfois si tu executes plusieurs tache en même temps que ton instal, cela peut provoquer des "beugs"
Cdlt
As tu simplement essayé de le réinstaller ? Car parfois si tu executes plusieurs tache en même temps que ton instal, cela peut provoquer des "beugs"
Cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question