FORMATAGE COMPLET

cocottepie Messages postés 1 Statut Membre -  
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre -
Bonjour,
je suis toute nouvelle sur le forum, j'ai trouvée bcp de solutions à mes problèmes grâce au site.
Aujourd'hui, je souhaiterais formater mon ordi au complet, j'ai des cd d'install, mon ordi bugs vraiment, mais pas comment faire pour un hp pavilion zv 5000. Pourriez-vous m'aider, svp ?
A voir également:

5 réponses

Jonatux Messages postés 114 Statut Membre 10

tu peux preciser tes beugs
0
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre 353

Bonjour,

je n'arrive pas a te laisser un message concernent tes icônes....
0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283

bonjour,

avant de formater, il existe d'autres choix

si tu as des données à sauvegarder, sur 1 support --> cd /dvd usb

1. combien as tu de partition
0
Copain44 Messages postés 179 Statut Membre 34

Salut,

Tu sauvegarde tout se que tu veut garder sur un disque dur externe et si tu a bien tout les cd pour réinstaller ton ordi tu le redemarre avec le cd de windows xp dedans. Tu aura peut être une touche sur laquelle il faudra appuyer pour demarer a partir du cd avant que xp ce lance ensuite tu réinstalle windows il va tout formater tout seul l'installe est pas trop compliquer. Ensuite tu aura tout tes pilotes à réinstaller. De plus reseigne toi sur comment faire un ghost comme sa la prochaine fois que t'a des bug tu réinstalle ton windows en deux deux. Si t'arrive pas a démarer a partir du cd de xp revient mettre un post.

@+
0
Copain44 Messages postés 179 Statut Membre 34

PB je voit pas le post que je vient de mettre il y est?? C'est bon bizare
0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283

moi aussi c'est pareil

ca arrive , le site a des bugg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hedgehog81

Salut,
bien qu'il est intéressant de connaître tes bugs,... habituellement il suffit d'insérer le CD DVD de Windows dans ton lecteur et d'installer comme un programme. A moment donné dans l'instal tu verras que ton ordi sera formaté et que tu peux décider des partitions que tu veux faire sur ton disque.
0