Historique déroulant sur google
martine-la-coquine
Messages postés
75
Statut
Membre
-
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre -
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre -
Bonjour,
dès que je tape une lettre dans la rubrique recherche, défile alors tous les noms des mots déjà saisis depuis plusieurs années.
C'est un gros problème dans la mesure où, outils- Option internet- contenu-saisie semi automatique- effacer les formukaires-effacer les mots de passe- ok : ne donne rien!
Toutes les cases (afresse web - formulaires, -noms d'utilisateurs et mots de passe sur les formulaires) sont décochées.
Supprimer les fichiers-Effacer l'historique ne donne rien non plus!
Et enfin Ccleaner s'avère aussi incompétent pour ce " truc"
Secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci
dès que je tape une lettre dans la rubrique recherche, défile alors tous les noms des mots déjà saisis depuis plusieurs années.
C'est un gros problème dans la mesure où, outils- Option internet- contenu-saisie semi automatique- effacer les formukaires-effacer les mots de passe- ok : ne donne rien!
Toutes les cases (afresse web - formulaires, -noms d'utilisateurs et mots de passe sur les formulaires) sont décochées.
Supprimer les fichiers-Effacer l'historique ne donne rien non plus!
Et enfin Ccleaner s'avère aussi incompétent pour ce " truc"
Secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci
A voir également:
- Historique déroulant sur google
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Historique google maps - Guide
6 réponses
slt a toi tu vas sur google tu places la souris sur le nom du site que tu veut supprime et tu tapes suppr avec la touche du clavier .ai je resolut ton probleme.a plus
bonjour et merci pour votre réponse. Mais au fait c'est toute la liste que je veux supprimer et que je ne veux plus voir apparaitre! Ce n'est pas dans "adresse" que cette liste défile mais dans "recherche google". Cela étant, non mon ami, cette manipulation n'a pas pu résoudre mon problème malheureusement
Allo allo!!!!
Personne ne peut m'aider ?
On m'a pourtant toujours trouvé des solutions sur ce site
Allez!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bises
Personne ne peut m'aider ?
On m'a pourtant toujours trouvé des solutions sur ce site
Allez!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bises
Bonsoir
En effet!
Sauf qu'hier soir, je postais mes messages mais ils n'apparaissaient pas, je n'avais rien compris
Si non, le problème reste posé dans sa globalité avec en prime un autre problème: J'ai suivi les recommandations de l'autre internaute dont j'ai oublié le pseudo, j'ai telechargé CCleaner nouvelle vesion, j'ai coché toutes les cases xomme il me l'avait dit et j'ai lancé le nettoyage!
Il a tout effacé meme ce dont j'vais besoin,....sauf cet historique qui demeure intact
je voudrais bien que la personne revienne
En effet!
Sauf qu'hier soir, je postais mes messages mais ils n'apparaissaient pas, je n'avais rien compris
Si non, le problème reste posé dans sa globalité avec en prime un autre problème: J'ai suivi les recommandations de l'autre internaute dont j'ai oublié le pseudo, j'ai telechargé CCleaner nouvelle vesion, j'ai coché toutes les cases xomme il me l'avait dit et j'ai lancé le nettoyage!
Il a tout effacé meme ce dont j'vais besoin,....sauf cet historique qui demeure intact
je voudrais bien que la personne revienne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
....
Je te l'avais dis martine que Ccleaner ne sert à rien pour ton problème.
Parce que la fameuse liste n'est pas contenue sur ton PC.
Pourquoi ne te contentes tu pas de désactiver cette fonction ?
Je te l'avais dis martine que Ccleaner ne sert à rien pour ton problème.
Parce que la fameuse liste n'est pas contenue sur ton PC.
Pourquoi ne te contentes tu pas de désactiver cette fonction ?
En fait, l'historique de vos recherches Google est une fonction d'Internet Explorer. Pour désactiver cette fonction, choisissez « Outils > Options Internet », puis activez l'onglet « Contenu ». Dans la zone « Informations personnelles », cliquez sur le bouton « Saisie semi-automatique ». Cliquez sur le bouton « Effacer les formulaires ». Vous pouvez également décocher la case « Formulaires » de cette fenêtre pour désactiver l'historique : les termes de vos recherches ne seront plus mémorisés (vous pouvez recocher cette case à tout moment). Enfin, vous pouvez supprimer vos recherches précédentes individuellement : déroulez l'historique sous le champ de recherche de la barre d'outils Google, sélectionnez les termes à supprimer et appuyez sur la touche Suppr. du clavier.