Bonjour, voila j'ai vraiment besoin d'aide je vous en supplie aidez moi!!!
voila je vous explique, je jouais a counter strike source (css) lorsque une fenetre internet (mozilla firefox) s'est ouverte subitement et cette page internet( enfin ce qui était ecris dessus) declarait que j'avais un logiciel espion jai tout de suite fermé la fenetre et lancé une analyse norton il n'a rien decouvert . je suis allé sur internet et la d'autres pages s'ouvraient tte seule ! jai donc téléchergé spybot et ad-aware jai analysé avec ad-aware mais il n'a rien detecté enfin si des tracking cookie mai bon ...j'ai donc essayé spybot que je connaissais deja et il a decouvert sa :
j'ai voulu corriger les probleme mais une fenetre d'information déclarait que je n'étais pas administrateur ( ce qui est faux je suis administrateur) et donc je ne pouvait pas le supprimer. j'ai donc chercher cet element dans ladresse donnée (c:windows/temp/msk/setup.log ) je l'ai supprimé (envoyé a la corbeille) et j'ai de suite vidé la corbeille . jai refait une analyse avec spybot et il y est encore je suis donc retourné a ladresse donné mais il n'y est plus pourtant mon ordi continue de bugué ( page qui souvre tte seule, plein de message de spybot "modification du registre ..."
aidez moi je vous en supplie!!!!!
je ne sui pas très doué si vous pouviez mexplique très simplement