Problème internet étrange

Terehorn Messages postés 9 Statut Membre -  
Terehorn Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voila, j'ai un petit problème depuis un certains temps.
Je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais je vais essayer :) (D'ailleurs je n'ai pas réussi à trouver un titre précis).
Ca fait quelque jours déjà que j'ai remarqué que je ne pouvais pas effectuer plus de une ou deux recherche internet d'afillée. En effet, je fais une recherche, je trouve blablabla, j'en fais une autre, et là ça cherche ça cherche... sans trouver (La petit barre en bas qui se remplie de carrée verts n'avance pas). Lorsque ça arrive, je ferme la fenêtre internet, la réouvre, effectu la précedente recherche qui n'a pas était faite, et ça marche. Puis ça refait pareil...
(Par la même occasion, très difficile de faire des recherches sur google image. Je dois relancer Mozilla ou IE cinq à six fois parfois pour y arriver...).

Ensuite, j'ai le même problème avec des sites. (En fait, une fois que les recherches google ne marchent plus, ça fait pareil pour les sites :/).

J'ai fais des scans anti-virus, et anti-spyware, mais ça n'a rien changé.
J'ai désintallé Mozilla, effacé tout les fichers temporaires, etc..., ça a marché normalement hier soir, mais ce matin je vois que ça ne remarche plus. (J'ai beau supprimer les même fichers ça ne marche toujours pas, peut-être une coincidence.)

Si vous avez une idée de ce que ça peut être, ça m'aiderait beaucoup, car ça devient vraiment ennervant à force =/

Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

outils option internet ==> avancé ==> réinitialisé
0
Terehorn Messages postés 9 Statut Membre 1

Ok merci Tchaning, j'essairais ça, mais pour l'instant ça semble être redevenu normal (J'ai rien fais pourtant)...

Je comprend plus rien >.<
0