Les pages de résultats sur ebay sautent

saudou -  
 joseph -
Bonjour,
A mon retour de vacances, j'ai voulu aller sur ebay, et là mystère !! dès que je fais une recherche, la page de résultats saute continuellement et je ne peux pas cliquer sur les articles, la page saute beaucoup trop vite.
Je ne sais pas ce qui est en cause, Pendant les vacances j'avais coupé la Livebox, j'ai Internet explorer 7 et McAfee.
J'ai vidé le cache et j'ai supprimé les cookies, j'ai fait faire une analyse par McAfee: tout est ok.
Pouvez-vous m'aider car j'ai peur que cela s'étende à un autre site ? Merci
A voir également:

2 réponses

Thiiibs Messages postés 146 Statut Membre 2

Essaye d'utiliser Firefox pour voir si ça fait pareil. Si ça continue de faire ça avec Firefox je ne sais pas d'où ça peut venir. En revanche si ça s'arrête, ça signifie que ça vient de IEXPLORER. Donc il ne te reste plus qu'à installer un correctif ou simplement de le réinstaller, et logiquement ça devrait remarcher ;)
1
saudou

ok, là je vais travailler, mais dès que je rentre, je m'en occupe. par contre je suis novice en informatique, peux tu me dire si je peux installer Firefox tout en garder Internet Explorer ? je ne veux pas faire de bêtises!! Merci de ton aide.
0
joseph

Je te rassure tu n'es pas le seul, j'ai le même soucis depuis qu'ils ont changé le site....c'est très chiant !

WinXP mce+ ie 7
0