Affichage photo Access
basshero816
Messages postés
115
Statut
Membre
-
basshero816 Messages postés 115 Statut Membre -
basshero816 Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une table Employe dans Access, contenant différents champs (Nom, Prénom, ...), et notamment le champ Photo qui est un objet OLE.
Mon souhait est d'afficher la photo de l'employé dans un formulaire.
Dans mon formulaire dont la source est la table Employe, je crée un cadre d'objet dépendant dont la source de contrôle est le champ Photo.
Mais au lieu de m'afficher le contenu de l'objet, à savoir l'image, il est affiché le nom de l'objet image.jpg.
J'ai pourtant bien renseigné "contenu" dans le type d'affichage souhaité.
Quelqu'un pourrait t-il m'aider..?
Merci
J'ai une table Employe dans Access, contenant différents champs (Nom, Prénom, ...), et notamment le champ Photo qui est un objet OLE.
Dans mon formulaire dont la source est la table Employe, je crée un cadre d'objet dépendant dont la source de contrôle est le champ Photo.
Mais au lieu de m'afficher le contenu de l'objet, à savoir l'image, il est affiché le nom de l'objet image.jpg.
J'ai pourtant bien renseigné "contenu" dans le type d'affichage souhaité.
Quelqu'un pourrait t-il m'aider..?
Merci
A voir également:
- Affichage photo Access
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Affichage double ecran - Guide
5 réponses
????....
je lis:
regarde le message d'hier où tu me dis que tu ne veux que l'endroit où se trouve la photo; j'ai ajouté pour d'autres forumeurs une étape que j'avais oublié...
A moins que je sois complètement débile...
je lis:
regarde le message d'hier où tu me dis que tu ne veux que l'endroit où se trouve la photo; j'ai ajouté pour d'autres forumeurs une étape que j'avais oublié...
A moins que je sois complètement débile...
Oui désolé, j'ai résolu mon problème d'hier.
Je veux désormais l'afficher.
J'avais auparavant réussi à afficher des images, mais ici, vu que la photo est dans la table, je n'arrive pas à l'afficher.
Seul le nom s'affiche, pas le contenu.
Je veux désormais l'afficher.
J'avais auparavant réussi à afficher des images, mais ici, vu que la photo est dans la table, je n'arrive pas à l'afficher.
Seul le nom s'affiche, pas le contenu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question