Logo de windows

abi -  
 abi -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour télécharger le logo de windows ??? En effet, lorsque j essaie d installer la derniere version de internet explorer, ils me disent que c'est impossible car je n ai pas le logo de windows. ILs me disent aussi d'aller le télécharger sur windows update, mais le problème c'est que je ne peux pas accéder a windows update....j ai donc fait des recherches sur google, mais ca ne donne rien.. Puvez vous m'aider sil vous plait ???MERCI
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Est ce une copie de Windows ?

Chti va piano, mais y l'y va !
0
alain43ans Messages postés 99 Statut Membre 3

Salut...

De quel windows parles tu ?...

A lieu de maudire les ténèbre.
Allume une bougie.
0
abi

Oupss, désolée, Je parle de windows XP.

Je ne sais pas si c'est une copie de windows, ce n'est pas moi qui l'ai installée, pourquoi ca a quoi comme rapport ??

A propos du logo, je comprend pas, parce que si c'est le petit drapeau de 4 couleurs en haut a droite d internet explorer, eh bien je l'ai ce logo !!

Pour windows Update, je ne peux plus y accéder parce qu ils ne me permettent pas de téléchargrer la dernière version de windows update, et tout ça soit disant à cause de la sécurité ("le niveau de sécurité ne vous permet pas d'effectuer les controles activeX...") qui est pourtant définie sur "moyen" !!! (j ai meme essayé avec un niveau de sécurité plus faible mais c'est toujours pareil...)

merci, abi
0

Donc, As-tu une licence pour ton XP, sinon c'est surement une copie, donc interdit... ce qui peux surement empecher l'update...

Si tu as une licence, tu peux quand même trouver les update et les installer sans passer par le site de l'update.

Au lieu de maudire les ténèbres.
Allume une bougie.
0
abi

Ne me prenez pas pour une abrutie, mais je suis sensée la trouver où cette licence ?
merci,
abi
0

Justement personne n'a le droit de te vendre un "Windows" sans te donner la licence... et je ne pense pas que quelq'un te prend pour une abrutie.

Normalement la licence est collée au dos de ta boite de CD ou sur ton pc...

Allume une bougie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543

0
andante Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour,
Euh, bien sûr, il ne faut pas prôner l'illégalité. Mais je ne crois pas du tout que le fait de retrouver sa licence va l'aider. De toute façon, si c'était une copie illégale, ca ne bloquerait pas à ce moment-là mais après et le message serait : votre copie semble illégale ou un truc du genre.
Il faut absolument accéder au site de windows update, ne serait-ce que pour des raisons de sécurité. Donc est ce que tu n'aurais pas téléchargé et utilisé un logiciel comme Tweak PC ou X Setup qui permettent de modifier des paramètres de Windows? Sinon, peux-tu me dire quel est le message exact? Mais je te conseillerais d'appeler Microsoft, de leur spécifier quel message tu as en leur disant que tu ne plus accéder à l'update?
0

Je veux seulement dire qu'il faut le N° de licence en cas de re-install...

Allume une bougie.
0
abi

Merci pour le lien, je vais voir si ca marche.

je n'ai pas de logiciel tel que Tweak PC ou X Setup. je crois que ma soeur a déja essayé d'écrire a microsoft, ils lui ont envoyé des liens pour la résolution du problème, mais on a abouti a rien....
Le message d'erreur quand je vais sur update est : Vous avez peut-être cliqué sur Non lorsque vous avez été invité à valider le certificat. Pour permettre l'installation des logiciels du site Windows Update, cliquez sur Oui dans la boîte de dialogue Avertissement de sécurité. Les paramètres de sécurité de Microsoft Internet Explorer sont peut-être définis sur un niveau trop élevé. Pour installer les logiciels mis à jour et accéder à Windows Update, la sécurité de Microsoft Internet Explorer doit être paramétrée sur Moyen (ou un niveau inférieur), et vous devez activer Active Scripting ainsi que le téléchargement et l'initialisation des contrôles ActiveX. (j ai fait ce qu'ils me demandaient et ca ne marche toujours pas)
le numéro de l erreur est 0x800B0004.

Je ne trouve pas le CD d installation de XP, donc c'est foutu pour la license...

Abi
0
padebol Messages postés 7 Statut Membre

tas regardé derriere ton pc si tavé po la license par hasard????car si tu la pa le cd c po grave tu pe en fer 1 copi car il fo juste ton code!!ou tu demande a kelk1 kia a xp pour te le filé kan tu formatera!!!
0

Pour re trouver ton N° actuel : http://www.lavalys.com/index.php?page=product&view=1&subpage=5

Lance ce petit prog gratuit... tu saura tout sur ta machine.

Allume une bougie.
0
abi

ok, merci je vais le télécharger
0
abi

ca y est j ai le numéro dela license, et maintenant ou est ce que je dois aller pour trouver les update ??
Merci,
abi
0
lupus

J'ai eu le même problème que toi. Et cela n'a rien avoir avec la licence d'XP. Pour résoudre ton problème va sur le site suivant:
http://www.commentcamarche.net/faq/315-Probleme-connection-MSN
Tu trouveras une astuce qui règle le problème de connexion pour internet explorer et MSN. Ne t'en fait pas avec cette astuce tu réglera ton probléme, l'erreur provient d'une mise à jour de windows update(correctif KB823559) que tu as dû télécharger avant.
Bonne chance!!!
0
abi

Merci infiniment a lupus et a tous ceux qui ont bien voulu m'aider, j ai enfin résolu mon problème, tout marche meme si j'ai rien compris !
0