Probleme avec mon 2eme disque dur

lilian78 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
voila je travaillais sur windows xp avec 2 disques dur et lorsque j'ai voulu revenir sur windows 2000 j'ai formater mon disque d'exploitation de 30 giga mais mon disque de sauvegarde de 120 giga ne s'est pas mis dans windows c'est a dire que je ne peux pas utilise mais sauvegarde car windows ne le reconnait pas par contre le bios le reconnait a savoir que ce disque de sauvegarde est en fat32 alors que mon disque d'exploitation est en ntfs merci de me rensaigner
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

voir si avec cette manip tu peux régler ton problème :

Cliquer sur Démarrer/panneau de config.../Outils d'administration/Gestion des disques, faire un clic droit sur le disque dur puis Initialisé, rédémarrer le poste pour qu'il prenne en compte la manip, en espérent que cela retrouve ton disque disparu. A suivre ...

le druide sans la potion.
0
lilian78

le probleme c'est que je ne veux pas effacer mes données sur mon disque de sauvegarde par contre j'ai les deux disques dure mais je ne sais que faire
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > lilian78

et cela n'efface pas les données sa initialise la reconnaissance du disque tout simplement, un peux comme dans l'explorateur quant tu clic Affichage/Actualiser. @+

le druide sans la potion.
0