Musique a un Xbox

Chryst1 Messages postés 15 Statut Membre -  
Remad Messages postés 1694 Statut Membre -
Salut

Jaimerai savoir comment je fais pour mettre de la musique sur mon Xbox ( Un normal noir et vert sans puce ni pirate) jai acheter des DVD-RW et je voudrai ajouté de la musique de mon ordinateur a mon Xbox avec ce DVD-RW Si besoin de plus d'information réenvoyé moi un message merci d'avance ..,.. Chryst
A voir également:

2 réponses

Remad Messages postés 1694 Statut Membre 716

Les musiques que tu peux mettre sur ta XBOX, c'est les CD que tu auras achetés légalement que tu extraira.
0
Chryst1 Messages postés 15 Statut Membre

Dude jai pas un sous pi jveux dla musique su mon Xbox c pas la lune a demander ou la mer a boire .. :S
0
Remad Messages postés 1694 Statut Membre 716

Je comprends, et je suis d'accord avec toi, c'est chiant. Mais c'est la sécurité selon Microsoft quoi.
0
14MOMO14 Messages postés 1392 Statut Membre 105 > Remad Messages postés 1694 Statut Membre

Ouai s'est vraiment chiant qu'il faille des cd origine...

----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
0
Remad Messages postés 1694 Statut Membre 716 > 14MOMO14 Messages postés 1392 Statut Membre

Mais personnellement, je comprends microsoft : en amérique il y aurait des personnes qui porteraient plainte parce que les CD gravés seraient lisibles. Donc destruction du commerce des CD. Vive le bordel quoi.
0