Probleme avec mon site web!

bolossdu94 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bolossdu94 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je vien de faire une mauvaise manip avec la gestion de mon site et je ne sais pas comment réparer ce que j'ai fait
il s'agit d'un site de klan nuked je suis allé dans administration et je l'est fermer pour pas que les visiteur puisse le visiter avant qu'il soit terminer. et mtn je n'est plus accés a mon site il me dit
Ce site est momentanément fermé pour cause de travaux, merci de réessayer plus tard
je vient de débuter donc j'aurais besoin d'un coup de main please!!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

quand tu m'a envozer un message, dit le ici sur le forum

merci
0
Utilisateur anonyme

ca sera assez dur avec dreamweaver au début mais après ca va et en plus si tu a plein de logiciel adobe, tu peut faire des site proffessonnel

un conseil : recommance ton site avec dreamweaver et arrette de le faire avec ton logiciel
0
maorfal

je ne connais pas ton logiciel car je suis developpeur.

Mais a ta place je contacterais mon hebergeur, si tu lui donne l autorisation il pourra surement

virer les .htaccess qui t embette.

Si tu a un hebergeur sympat ...
0
bolossdu94 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci de votre aide j'ai régler mon probleme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je te conseil de telecharger en version d'essai dreamweaver CS3 et d'autre logiciel adobe. utilise filezilla pour le transferrer en ligne.

Mais attention car au début, c'est très difficile de faire un site internet.
Moi meme, j'ai commencer il n'u a pas lomptemps.

dreamweaver CS3 et les autre adobe sont assez cher.
Si tu veut plus d'info pour l'avoir gratuit : hnytfxh@free.fr

G1P
_ _ _ _ _
G1Problème
-1