Cherche film
master hiro
-
renard101 Messages postés 737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard101 Messages postés 737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous je cherche le titre d'un film dans le film ya un jeune qui cree un skate avec un moteur le soir y un orage et le lemdemain le skate est magique avec un visage devant merci a tout ceut qui e trouveron le titre du film le film date des années 90 je croi
A voir également:
- Cherche film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
5 réponses
Salut
Je ne connais pas ce film mais je tenais tout de meme à te dire quelque chose :
Lorsque tu rédiges une question,pense à la ponctuation s'il te plait.
Ton message sera plus clair et plus intelligible,car il est vraiment pénible de devoir te relire 2 ou 3 fois pour saisir l'ensemble de ta demande.
En gros,si tu veux des réponses claires,pose des questions claires.
Merci.
Je ne connais pas ce film mais je tenais tout de meme à te dire quelque chose :
Lorsque tu rédiges une question,pense à la ponctuation s'il te plait.
Ton message sera plus clair et plus intelligible,car il est vraiment pénible de devoir te relire 2 ou 3 fois pour saisir l'ensemble de ta demande.
En gros,si tu veux des réponses claires,pose des questions claires.
Merci.
masterhiro
désolé je ne connait pas trop se site , je ne s'avait pas que la ponctuation était importante
Salut master hiro, je crois que tu parles du téléfilm SKATEBOARD KID d'Alistair SMART, passé sur M6 dans les années 90. Je l'avais vu à l'époque et ça m'avait bien plu ;-)
merci corbin69 il ya eu pas de film des années 90 que je cherche surtout en particulier un avec Macaulay Culkin qui dans le film qui est aussi avec eugene levy ou son oncle lui invente un machine a faire des voeux avec une machine a laver et du jour au lendemain il se retrouve dans un monde ou il n'a jamais exister
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question