PLUS DE SON

FLOUREN Messages postés 128 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Apres les dernières mises à jour windows vista , je n'ai plus de son !
Les HP sont indiqués fonctionner ( menu configuration gestionnaire dd realtek/ HP activés, realtek digital output non connecté)
Par contre un nouvel icone ( un H.P rouge) est apparu en bas d'écran près du précédent ( mélangeur/volume son) qui semble reprendre les rubriques du menu de configuration sur un clic droit;
- LECTURE : HP activés , realtek digital output non connecté
-ENREGISTREMENT : Aux activés , mixage stéréo activé
-Controle du volume : curseur son HP est activé , curseur son windows non activé

Alors que j'essayais en plus d'installer AUDACITY ......en "patouillant gentillement car la fenetre du menu déroulant n'était pas activée , total : c'est gagné !
Qui peut m'aider , je suis loin , très loin d'y connaitre quelque chose

Merci d'avance

conf; Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

4 réponses

Utilisateur anonyme

Télécharge le nouveaux pilote (le dernier sortie)
0
FLOUREN Messages postés 128 Statut Membre

Re,

Le nouveau pilote ....? Ok , mais quel nouveau pilote ?

A+
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

dans le gestionnaire des périphériques , vois si tu as des points jaunes /?\
si oui clic droite sur le point et met a jour le pilote , ( connexion net requise )
0
FLOUREN Messages postés 128 Statut Membre

Merci TRIBUN
Mais pas de points jaunes , et les pilotes audio sont indiqués à jour
Depuis cette mise à jour windows , j'ai en bas à droite de l'écran 2 icone HP au lieu d'un : l'un blanc (qui existait avant)./ clic gauche "melangeur " curseur activé, l'autre rouge nouveau : clic droit " melangeur de volume ; 2 curseurs l'un "peripérique HP activé , "son windows curseur non activé
Mais cela n'a peut être rien à voir ....

Toujours rien ....(????) :((
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

sais tu quand tu as fait ta mise a jour !
si tu as des points de restauration d'avant cette mise a jour ,
fait une restauration du système un jour en gras avant !!

vois !!
0