Mini Golf Maniac
darkmusician75
Messages postés
500
Statut
Membre
-
bibi mission Messages postés 17 Statut Membre -
bibi mission Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulait savoir si il avait une nouvelle version de mini golf maniac? (gratuit et complet) ou s il va avoir une nouvelle version?
ou existe til des patch pour amiliorer le jeu,graphisme etc....?
aver vous d autre jeu gratuit et complet dans le meme genre a me proposer?
(complet avec des (beau) graphique style trackmania ou ski chalenge ...pas des petit jeu poche
Je voulait savoir si il avait une nouvelle version de mini golf maniac? (gratuit et complet) ou s il va avoir une nouvelle version?
ou existe til des patch pour amiliorer le jeu,graphisme etc....?
aver vous d autre jeu gratuit et complet dans le meme genre a me proposer?
(complet avec des (beau) graphique style trackmania ou ski chalenge ...pas des petit jeu poche
A voir également:
- Mini Golf Maniac
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
- Meilleur mini pc - Guide
- Dameware mini remote control - Télécharger - Web & Internet
- Changer code x96 mini - Forum TV & Vidéo
11 réponses
bonjour,
moi aussi je joue a ce jeu et moi aussi j'ai deux personnage que je n'arrive pas a débloquer:
Hazzard et Iron
Les autres on les a en ayant 200 a la fin d'un tournoi et en gagnant le circuit bonus: Slice Ruff
ona aussi des personnages en faisant hole in one sur certains circuits:
eagle dans le flipper chip dans l'usine mulligan dans la botte au western et wedge dans le "puttapalooza" (enfin je crois)
moi aussi je joue a ce jeu et moi aussi j'ai deux personnage que je n'arrive pas a débloquer:
Hazzard et Iron
Les autres on les a en ayant 200 a la fin d'un tournoi et en gagnant le circuit bonus: Slice Ruff
ona aussi des personnages en faisant hole in one sur certains circuits:
eagle dans le flipper chip dans l'usine mulligan dans la botte au western et wedge dans le "puttapalooza" (enfin je crois)
exist-il des astuces (cheat) pour debloquer les personnages ou pour monter les aptitudes?(pour mini golf maniac)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question