Codecs pour lire des vidéo avec VEOH

manboy44 Messages postés 89 Statut Membre -  
 Tintin2024 -
Bonsoir à tous,
J'utilise Veoh depuis un moment pour regarder des vidéo que je trouve sur internet. Cependant je n'ai jamais réussi à résoudre mon problème de netteté. En effet, a moin de ne pas ouvrir en grand la fenetre de visualisation, les images ne sont pas nets du tout je pense qu'il me faut des codecs...Ah si seulement je pouvais voir ces vidéo sur VLC je pense pas que j'aurai ce problème !! Après avoir téléchargé les codecs divx je ne vois quasiment pas d'amélioration.

Que dois-je faire ?
Cordialement
A voir également:

3 réponses

armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre 261

0
manboy44 Messages postés 89 Statut Membre

je l'ai dja VLC ;) mais je pense pas pouvoir l'utiliser avec veoh les vidéo que je trouve sur le net sont lu avec VEOH donc je pense pas pouvoir me servir de VLC... c'est pour sa qu'il me faut les bon codecs ;)
0
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre 261

essai ça tu peux trouver des packs de codec là : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/
0
Tintin2024

Bonjour bien sur que tu peux te servir de VLC il te suffit de trouver l'emplacement de ta vidéo pour cela tu ouvre veoh tu choisis ta vidéo et tu cliques droit dessus ensuite tu prends l'option find in my pc. il t'ouvre le dossier tu n'a plus qu'a faire ouvrir avec.
0